zavier_ze_best Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 Pr ceux qui utilise speedram, j'aurais aimé savOIr si quelqu'un pourrait me dire si ce logiciel, lorsqu'il defragmente la memOIre est vraiment utile, car lorsque la defrag' s'enclecnhe pendant un jeu ou comme ça, c'est ennuyeux...De plus quand je la coupe, je ne vOIs aucun difference....Donc j'aimerais savOIr si ce p'tit log avec sa defrag' etait vraiment utile ou plus chi*nt qu'autre chose...Pr l'instant j'ai coupé la defrag' il me sert juste pr le %age inutilisé Pr ceux qui ne savent pas ce qu'est speedram j'explique breivement: C'est un petit log montrant la memOIre inutilisé (la RAM) et lorsqu'on atteint un certain seuil (ex: en dessous de 10%) il defragmente une partie définie de la memOIre. Thx d'avance!! EDIT: un p'tit lien: Speedram Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemesis93_75 Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 moi je crois que ça sert a rien surtout que tu as 1Go apres tu peux optimiser ton windows pour qu'il ne garde pas les dll en memoire comme ça cela te fais plus de place Link to comment Share on other sites More sharing options...
5moufl Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 Clair qu'avec un Go de RAM c'est pas nécessaire ce ganre de logiciel Si encore tu n'avais que 256 Mo ca pourrait ptet servir et encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
zavier_ze_best Posted July 22, 2005 Author Share Posted July 22, 2005 j'utilise sur les 2 configs, comment qu'on fait pr qu'il ne les garde pas en memOIre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spirit wolf Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 je crois me souvenir d'un article la dessus (par contre te le retrouver, j'en serais incapable) où il montrait clairement que ces logiciels ne servaient à rien (voir que ca pouvait fouttre plus le bordel qu'autre chose). j'ai 512Mo, et j'ai toujours de la place de libre perso, donc toi, clair qu'avec 1Go, ca ne sert d'autant plus a rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zavier_ze_best Posted July 22, 2005 Author Share Posted July 22, 2005 oki, je sens que je vais le garder avec la defrag' desactivée.J'attend quand même quelques avis!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemesis93_75 Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 tiré de pcastuces.com Lorsque vous exécutez un programme, ce dernier charge en mémoire des bibliothèques dynamiques appelées DLL. Une fois le programme terminé, certaines de ces DLL peuvent rester en mémoire inutilement. Pour les décharger automatiquement de la mémoire et par conséquent récurer plus de ressources systèmes, il faut aller modifier une valeur dans la base des registres. Ouvrez l'éditeur de la base des registres puis rendez vous à la clé HKEY_LOCAL_MACHINE/ SOFTWARE/ Microsoft/ Windows/ CurrentVersion/ Explorer. Créez alors la valeur DWORD AlwaysUnloadDll si elle n'existe pas déjà en utilisant le menu Edition, Nouveau. Double cliquez alors sur cette valeur puis saisissez 1 dans le champ Données de la valeur. Validez par OK. Fermez l'éditeur de la base des registres puis redémarrez votre ordinateur pour appliquer les changements. voila pour enlever les dll (enregistre ta base de registres et si marche pas ou sa fou le bordel c'est pas de ma faute ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
zavier_ze_best Posted July 22, 2005 Author Share Posted July 22, 2005 Si c'est pas fiable, ze veux pas!!Comment on ouvre l'éditeur de la base de registre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hartycho Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 "Démarrer">"Exécuter">taper"regedit" et "ok" C'est expliqué un peu partout sur le net Link to comment Share on other sites More sharing options...
zavier_ze_best Posted July 22, 2005 Author Share Posted July 22, 2005 sorry ça peut arriver à tout le monde d'avOIr un trou!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 et un sujet mal placé speedram est un logiciel je déplace donc dans logiciels Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.