Aller au contenu

[LOGICIEL] les vidéos au ralenti


LinK-89

Messages recommandés

bonjour a tous

depuis un moment j' ai quelques problèmes avec le lecteur widows media, pour les lire des videos en ".avi" il bloque tres souvent l' image (qui apres fonctionne au ralenti) tandis qui le son reste correct.

j' ai essayé de lire ma vidéo avec le " media player classic" et le problème reste le meme .

certaines vidéos bloquent mois souvent que d ' autres mais cela reste tres enbetant.

j' ai déja eu ce problème il a longtemps, depuis j' ai reinstallé windows pour y remedier. et voila que quelques mois apres, rebelotte.

si ce problème vous dit quelquechose, aidez moi svp

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela te le fait avec tous les lecteurs ?

Si oui, c'est surement une erreur de codecs, pas de lecteurs.

oui avec tous les lecteurs.

j' y ait pensé aux codecs mais je ne les ai pas changé depuis que j' ai installé windows et le problème n' est arrivé qu' il y a quelques jours

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu testé avec VLC ?

Désinstalle tout tes packs de codec et teste avec VLC (qui intègre une grosse liste de codec déjà). Si ça marche c'est tes packs qui sont fouareux.

Sinon, ça sert à rien d'installer une multitude de pack, un seul suffit; moi j'ai mis le satsuski decoder pack et tout marche au poil, enfin ça c'est chez moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as installé satsuki codec pack par au-dessus de Klite ou à la place?

quelle est ta config matérielle?? :chinois:

j' ai desinstallé K-lite avant d' installer le pack Satsuki

ma config :

p4 2.8 ghz

carte graphique GeForce FX 5700le

2x512 ddr

je ne pense quand meme pas que le problème soit dû au matériel

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne pense pas car mes barettes de ram sont detectées par everest et que je n' ai aucun problème à jouer a des jeux tels que half-life2.

lorsque les videos se bloquent l' ordi se meta ramer. mais lors de jeux il ne se passe rien d ' anormal. :fou:

et puis si c' est la Cg qui a du mal a lire une vidéo, où va t' on ? parce que j' arrive a lire des videos sur mon vieux pc avec une Geforce2 et 256Mo de ram :rhooo::p:zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...