July 22, 200520 yr bonjour a tous depuis un moment j' ai quelques problèmes avec le lecteur widows media, pour les lire des videos en ".avi" il bloque tres souvent l' image (qui apres fonctionne au ralenti) tandis qui le son reste correct. j' ai essayé de lire ma vidéo avec le " media player classic" et le problème reste le meme . certaines vidéos bloquent mois souvent que d ' autres mais cela reste tres enbetant. j' ai déja eu ce problème il a longtemps, depuis j' ai reinstallé windows pour y remedier. et voila que quelques mois apres, rebelotte. si ce problème vous dit quelquechose, aidez moi svp merci
July 22, 200520 yr Cela te le fait avec tous les lecteurs ? Si oui, c'est surement une erreur de codecs, pas de lecteurs.
July 22, 200520 yr Author Cela te le fait avec tous les lecteurs ?Si oui, c'est surement une erreur de codecs, pas de lecteurs. oui avec tous les lecteurs. j' y ait pensé aux codecs mais je ne les ai pas changé depuis que j' ai installé windows et le problème n' est arrivé qu' il y a quelques jours
July 22, 200520 yr As tu testé avec VLC ? Désinstalle tout tes packs de codec et teste avec VLC (qui intègre une grosse liste de codec déjà). Si ça marche c'est tes packs qui sont fouareux. Sinon, ça sert à rien d'installer une multitude de pack, un seul suffit; moi j'ai mis le satsuski decoder pack et tout marche au poil, enfin ça c'est chez moi ... Edited July 22, 200520 yr by corven
July 22, 200520 yr Author je n' ai pas trouvé le satsuski decoder pack mais j' ai remplacé mes codecs par le dernier K-lite codec pack, tout semble refonctionner je ne sait pas pouquoi mes codecs avaient décidé de ne plus fonctionner d' un coup mais bon c' est réparé merci a vous
July 26, 200520 yr Author finalement ça recomence j' ai essayé le satsuki codec pack et au bout d ' un moment c' est pareil vous auriez pas une idée que quoi cela peut venir ?
July 26, 200520 yr tu as installé satsuki codec pack par au-dessus de Klite ou à la place? quelle est ta config matérielle??
July 26, 200520 yr Author tu as installé satsuki codec pack par au-dessus de Klite ou à la place?quelle est ta config matérielle?? j' ai desinstallé K-lite avant d' installer le pack Satsuki ma config : p4 2.8 ghz carte graphique GeForce FX 5700le 2x512 ddr je ne pense quand meme pas que le problème soit dû au matériel ...
July 26, 200520 yr Hum euh non difficillement... Regarde quand même que tes barettes de RAM soit pas defecteuse mais en principe c'est plutot la CG qui suit pas...
July 26, 200520 yr Author non je ne pense pas car mes barettes de ram sont detectées par everest et que je n' ai aucun problème à jouer a des jeux tels que half-life2. lorsque les videos se bloquent l' ordi se meta ramer. mais lors de jeux il ne se passe rien d ' anormal. et puis si c' est la Cg qui a du mal a lire une vidéo, où va t' on ? parce que j' arrive a lire des videos sur mon vieux pc avec une Geforce2 et 256Mo de ram Edited July 26, 200520 yr by LinK-89
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.