an0nyme Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Yop tout le monde J'ai fraichement installé une Debian Etch. J'ai essayé de compiler e17 mais il veut pas.Il bloque ( pour la première erreur ) à ça : typedef int (*__gconv_fct) (struct __gconv_step *, struct __gconv_step_data *, __const unsigned char **, __const unsigned char *, unsigned char **, size_t *, int, int); Et il me met : In file included from /usr/include/_G_config.h:44, from /usr/include/libio.h:32, from /usr/include/stdio.h:72, from Eet_private.h:8, from eet_lib.c:6: /usr/include/gconv.h:72: error: syntax error before "size_t" /usr/include/gconv.h:88: error: syntax error before "size_t" /usr/include/gconv.h:97: error: syntax error before "size_t" /usr/include/gconv.h:174: error: syntax error before "size_t" /usr/include/gconv.h:177: error: syntax error before '}' token ( j'ai pas mis la suite, qui concerne d'autres includes ) Un gcc --version donne : gcc (GCC) 3.3.5 (Debian 1:3.3.5-13) Quelqu'un sait d'où ça vient ( j'ai essayé de le mettre à jour )? merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Tu l'a pris depuis le CVS, non? Donc ça peut être une erreur sur le code. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
an0nyme Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 oui mais l'include était un paquet Debian. Après, c'est peut-être une erreur dans le script de make. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 oui mais l'include était un paquet Debian.Après, c'est peut-être une erreur dans le script de make. Si il y a une erreur juste avant le include (un autre include avec une erreur, par exemple), l'erreur se propage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
an0nyme Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 d'accord, je vais voir ça merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
an0nyme Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 c'est bizarre mais ça a marché tout d'un coup sans aucune modif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.