Posté(e) le 22 juillet 200520 a Yop tout le monde J'ai fraichement installé une Debian Etch. J'ai essayé de compiler e17 mais il veut pas.Il bloque ( pour la première erreur ) à ça : typedef int (*__gconv_fct) (struct __gconv_step *, struct __gconv_step_data *, __const unsigned char **, __const unsigned char *, unsigned char **, size_t *, int, int); Et il me met : In file included from /usr/include/_G_config.h:44, from /usr/include/libio.h:32, from /usr/include/stdio.h:72, from Eet_private.h:8, from eet_lib.c:6: /usr/include/gconv.h:72: error: syntax error before "size_t" /usr/include/gconv.h:88: error: syntax error before "size_t" /usr/include/gconv.h:97: error: syntax error before "size_t" /usr/include/gconv.h:174: error: syntax error before "size_t" /usr/include/gconv.h:177: error: syntax error before '}' token ( j'ai pas mis la suite, qui concerne d'autres includes ) Un gcc --version donne : gcc (GCC) 3.3.5 (Debian 1:3.3.5-13) Quelqu'un sait d'où ça vient ( j'ai essayé de le mettre à jour )? merci beaucoup Modifié le 22 juillet 200520 a par an0nyme
Posté(e) le 22 juillet 200520 a Tu l'a pris depuis le CVS, non? Donc ça peut être une erreur sur le code.
Posté(e) le 22 juillet 200520 a Auteur oui mais l'include était un paquet Debian. Après, c'est peut-être une erreur dans le script de make.
Posté(e) le 22 juillet 200520 a oui mais l'include était un paquet Debian.Après, c'est peut-être une erreur dans le script de make. Si il y a une erreur juste avant le include (un autre include avec une erreur, par exemple), l'erreur se propage...
Posté(e) le 24 juillet 200520 a Auteur c'est bizarre mais ça a marché tout d'un coup sans aucune modif
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.