superbidule Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 salut a tous je savais pas trop ou poster ce sujet donc je le poste ici, donc voici mon probleme: j'ai un telephone fixe sagem, et il ne sonne que quatre fois, j'ai donc presque jamais le temps d'arriver à decrocher, du coup tout le monde tombe sur le répondeur et on ne cesse de me repeter que je suis injoignable... j'ai regardé sur la notice, sur tous les menus du telephone et je n'ai rien trouvé, donc si vous pouvez m'aider ce serait cool merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Ton répondeur c'est celui de l'opérateur ? Si oui, appelle au numéro et tu dois avoir possibilité de faire des modifications, notamment le nombre de sonneries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Ou bien un bouton à changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.