Aller au contenu

Mon futur boitier

DJYache

Messages recommandés

Salut à tous,

Personnellement je préfére la Cooler Master ATC 220, elle déchire question esthétique mais aussi question refroidissement. :roll:  

P1010015.jpg

P1010053.jpg

P1010030.jpg

P1010019.jpg

C'est en fait ma tour, et question refroidissement avec 2 fans, un sur le toit l'autre à l'arrière, en full load ma tour est tj aussi froide, et l'intérieur ne monte jamais au-delà des 32°. Mais bon en Belgique elle est dispo pour 154€ TTC sur colorcase.be, ailleurs c'est entre 200 et 250€. Pour moi elle est géniale surtou à ce prix.  :D  

Concernant le montage rien à redire c'est un véritable plaisir (voir photo), la paroi qui porte la carte mère est sur rail et on peut le retirer sans aucun problème pour poser une carte mère. La finition est de très bonne qualité, elle est 100% démontable, pas de poinçons ou rivets que des vis. :roll:  

Voilà  :non:

Color case est tjrs a bxl???

Salut à tous,

Personnellement je préfére la Cooler Master ATC 220, elle déchire question esthétique mais aussi question refroidissement. :non:  

P1010015.jpg

P1010053.jpg

P1010030.jpg

P1010019.jpg

C'est en fait ma tour, et question refroidissement avec 2 fans, un sur le toit l'autre à l'arrière, en full load ma tour est tj aussi froide, et l'intérieur ne monte jamais au-delà des 32°. Mais bon en Belgique elle est dispo pour 154€ TTC sur colorcase.be, ailleurs c'est entre 200 et 250€. Pour moi elle est géniale surtou à ce prix.  :mdr:  

Concernant le montage rien à redire c'est un véritable plaisir (voir photo), la paroi qui porte la carte mère est sur rail et on peut le retirer sans aucun problème pour poser une carte mère. La finition est de très bonne qualité, elle est 100% démontable, pas de poinçons ou rivets que des vis. :yes:  

Voilà  :roll:

Color case est tjrs a bxl???

:byebye::mdr: Non à Merchtem

• 2 semaines après...

Moi j'ai le second ! il est trop bo !! il est à 45 € à montgallet : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/details/9021/

la photo n'est pas contractuelle

en vrai il est un peu différent, mais il est trop bo ! bon c pas un boitier de super super extra qualité mais ya une bonne petite alim 350, un ventilo sur le plexi et voilà, franchement il est très bo, et pas chèr

• 2 semaines après...

j'approuve : les boitier ANTEC ont un look trop cool :byebye: mais bon ils ont un defaut

Leur taille car ils ne sont pas assez grand pour que je puisse mettre tout mon matos dedans :yes: (un WC, 2 alims, 3cd/dvd, 2hdd, une douzaine de ventillo noname plus silencieux que certain low noise :craint::boulet: ,...)

donc moi je dois avouer que je prefère les nonames d'il y a 8-9 ans grandes comme je les aimes, pas chères, tunables comme il se doit,...

:francais::francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...