DJYache Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 99€ 99€ 99€ 149€ Lequel preferez vous ?? j aime bien le dernier et le 2eme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 le dernier ils déchire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 20 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Y aun ptit ecran LCD sur le devant :) Le voici en + grand hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 oui mais a 150e tu as le antec 1080amg qui est une tuerie ! mais tu a l'air de preferer les trucs tuning toi! alors dans les 4 je prendrai aussi le dernier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Le dernier est sympa et il déchire aussi le porte-monnaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Numérik Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 sans gene je dit le Antec 1080AMG plus, j'ai monter un xp 1800+ au total y as pas loin de 9 ventilo est on entend rien ou presque, en plus c une vrai bete a tunner sans repproche et avec amourrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 21 juin 2003 Partager Posté(e) le 21 juin 2003 Oui le dernier déchire tout !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 21 juin 2003 Partager Posté(e) le 21 juin 2003 moli j'ai les deux premiers, mais bon perso jsuis fan de mon antec :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 21 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2003 c lequel le 1080 amg ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 21 juin 2003 Partager Posté(e) le 21 juin 2003 Antec 1080AMG le top du top à ce prix avec l'alim C'est sur tu pourras pas frimer avec ta sonde à deux francs et ton eclairage jacky mais l'efficacité est là et c'est bien plus commode à l'interieur que le reste ... Puis la peinture façon mercedes AMG c'est génial, je reverrais d'en peindre un dans les teintes de la McLaren Mercedes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 21 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2003 j prefere celle la de ANTEC c le meme que toi mais avec la facade transparente http://grosbill.com/detail-6769-promo-pieces.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 21 juin 2003 Partager Posté(e) le 21 juin 2003 Je trifouille souvent ma tour et si toi c'est pareil fonce ! Mais je ne vois pas l'interet du plexi je prefererais un 1080AMG powaaa, d'ailleurs je vendrais surement mon venerable SX1040BII pour un 1080AMG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 21 juin 2003 Partager Posté(e) le 21 juin 2003 ce qui m'ennerve c'est que tout le monde se la pete avec son antec et moi peux pas en avoir pasque chuis en Suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 21 juin 2003 Partager Posté(e) le 21 juin 2003 serieux ???? C'est pas vendu en Suisse ?? Non on se la pete pas, on se dit juste que l'on a ete tres tres con de pas avoir acheté d'antec avant, c'est pas pour le look mais pour ses points positifs ! Enfin en suisse il doit bien avor des boitier chieftec reprennant à l'identique le design des antec ! Ce qu'il faudrait c'est qu'antec sorte un boitier en alu avec le même chassis alu que le XASER III c'est trop voyant pour moi (ah les goûts et les couleurs ... ) ! Puis aussi un 1080AMG like tour alu, et un ports IDE de plus comme ça je mets le big momma juste au dessus de l'alim sans le faire ressortir de la tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 22 juin 2003 Partager Posté(e) le 22 juin 2003 bah c kler que moi qui m quand même de tps en tps ouvrir mon pc eh ben c pas très facile à déplacer, je crois qu'il pese 15kg !!! A contrario le second lui est très leger, je c pas si c de l'alu mais en tout cas il est assez sympa, le seul pb c que la facade vitré fo la tiré vers le haut pour la retirer et je suis pas sur que sur la durée les vis tiendront le choc !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 par rapport au 1000AMG que tu montres, le 1080 AMG est doté d'une alim True430W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 430W c'est bien plus utile qu'un neon ou un plexi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 C'est clair... Sans compter que le plexi diminue le refroidissement du boitier par conduction... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 exactement et ça se casse un plexi ... Je suis plus pour l'efficacité que pour le côté jacky, c'est à l'interieur que ça doit être jacky si on se base que tout WC c'est jacky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 24 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2003 celui la il a le néon et l alim La fiche technique : http://www.topachat.com/pages/detail.php?c...icro&ref=in7287 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 24 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2003 avec 2 ventilo dont un multicolor sur la facade Si je dois prendre un boitier pour le coté efficacité avec a l interieur un coté jacky je prend soit le ANTEC 10801AMG soit ANTEC SONATA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 29 juin 2003 Partager Posté(e) le 29 juin 2003 exactement et ça se casse un plexi ... si tu joue pas au foot avec ton boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 Moi je prendrai le 1080 Antec avec la True Power 430W (qui est une tres bonne alim, contrairement à celle que tu as dans les autres boitier) EN plus l'ANtec est super bien concu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 C claire maoi je prendrai direct la ANTEC sans aucune hésitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwave Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Salut à tous, Personnellement je préfére la Cooler Master ATC 220, elle déchire question esthétique mais aussi question refroidissement. C'est en fait ma tour, et question refroidissement avec 2 fans, un sur le toit l'autre à l'arrière, en full load ma tour est tj aussi froide, et l'intérieur ne monte jamais au-delà des 32°. Mais bon en Belgique elle est dispo pour 154€ TTC sur colorcase.be, ailleurs c'est entre 200 et 250€. Pour moi elle est géniale surtou à ce prix. Concernant le montage rien à redire c'est un véritable plaisir (voir photo), la paroi qui porte la carte mère est sur rail et on peut le retirer sans aucun problème pour poser une carte mère. La finition est de très bonne qualité, elle est 100% démontable, pas de poinçons ou rivets que des vis. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.