Aller au contenu

Mon futur boitier

DJYache

Messages recommandés

Antec 1080AMG le top du top à ce prix avec l'alim

C'est sur tu pourras pas frimer avec ta sonde à deux francs et ton eclairage jacky mais l'efficacité est là et c'est bien plus commode à l'interieur que le reste ...

Puis la peinture façon mercedes AMG c'est génial, je reverrais d'en peindre un dans les teintes de la McLaren Mercedes !

serieux ???? C'est pas vendu en Suisse ??

Non on se la pete pas, on se dit juste que l'on a ete tres tres con de pas avoir acheté d'antec avant, c'est pas pour le look mais pour ses points positifs !

Enfin en suisse il doit bien avor des boitier chieftec reprennant à l'identique le design des antec !

Ce qu'il faudrait c'est qu'antec sorte un boitier en alu avec le même chassis alu que le XASER III c'est trop voyant pour moi (ah les goûts et les couleurs ... ) ! Puis aussi un 1080AMG like tour alu, et un ports IDE de plus comme ça je mets le big momma juste au dessus de l'alim sans le faire ressortir de la tour :francais:

bah c kler que moi qui m quand même de tps en tps ouvrir mon pc eh ben c pas très facile à déplacer, je crois qu'il pese 15kg !!!

A contrario le second lui est très leger, je c pas si c de l'alu mais en tout cas il est assez sympa, le seul pb c que la facade vitré fo la tiré vers le haut pour la retirer et je suis pas sur que sur la durée les vis tiendront le choc !!!

• 3 semaines après...
  • 2 mois après...

Salut à tous,

Personnellement je préfére la Cooler Master ATC 220, elle déchire question esthétique mais aussi question refroidissement. :mdr:

P1010015.jpg

P1010053.jpg

P1010030.jpg

P1010019.jpg

C'est en fait ma tour, et question refroidissement avec 2 fans, un sur le toit l'autre à l'arrière, en full load ma tour est tj aussi froide, et l'intérieur ne monte jamais au-delà des 32°. Mais bon en Belgique elle est dispo pour 154€ TTC sur colorcase.be, ailleurs c'est entre 200 et 250€. Pour moi elle est géniale surtou à ce prix. :fumer:

Concernant le montage rien à redire c'est un véritable plaisir (voir photo), la paroi qui porte la carte mère est sur rail et on peut le retirer sans aucun problème pour poser une carte mère. La finition est de très bonne qualité, elle est 100% démontable, pas de poinçons ou rivets que des vis. :D

Voilà :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...