July 22, 200520 yr Salut à tous. Un ami a moi viens de se monter un nouveau pc avec une carte mère pci express. Il a acheté une geforce 6600GT et apres l'avoir branché dans le slot pci epress et apres avoir branché l'ecran. Lorsqu'il allume le pc il y a un ecran noir, comme si la carte graphique ne marchait pas. Est-ce qu'il y a d'autres branchements à faire ? car on a vu que sur la carte de l'autre coté il y avais une espece de broche. (enfin barette, comme pour enfoncer dans un slot, je ne connais pas le terme exact) Merci de votre aide Configuration : carte mère : Asus P5AD2-E Premium processeur : Intel P4 3,2 ghz ram : corsair DDR2 1go pc5400 Disque dur Maxtor 250 go
July 22, 200520 yr je croi ke c simple a t il branché le petite pin carré de 4 broche qui se trouve au dessus a gauche de processeur http://img329.imageshack us/my.php?image=000916920ic.jpg Edited July 23, 200520 yr by CAMUS3891
July 23, 200520 yr Author Probleme résolu, le ventilateur etait trop gros et empechait de brancher correctement la carte, resultat : il l'a enlevé l'a remplacé par un d'une autre carte et elle a grillé heureusement qu'elle est garantie !
July 24, 200520 yr oui c'est sur mais c'est con quand meme pour une 6600 gt mais bon le materiel n'est jamais parfait.. @++
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.