Trunks Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 Salut à tous. Un ami a moi viens de se monter un nouveau pc avec une carte mère pci express. Il a acheté une geforce 6600GT et apres l'avoir branché dans le slot pci epress et apres avoir branché l'ecran. Lorsqu'il allume le pc il y a un ecran noir, comme si la carte graphique ne marchait pas. Est-ce qu'il y a d'autres branchements à faire ? car on a vu que sur la carte de l'autre coté il y avais une espece de broche. (enfin barette, comme pour enfoncer dans un slot, je ne connais pas le terme exact) Merci de votre aide Configuration : carte mère : Asus P5AD2-E Premium processeur : Intel P4 3,2 ghz ram : corsair DDR2 1go pc5400 Disque dur Maxtor 250 go Link to comment Share on other sites More sharing options...
CAMUS3891 Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 je croi ke c simple a t il branché le petite pin carré de 4 broche qui se trouve au dessus a gauche de processeur http://img329.imageshack us/my.php?image=000916920ic.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trunks Posted July 23, 2005 Author Share Posted July 23, 2005 Probleme résolu, le ventilateur etait trop gros et empechait de brancher correctement la carte, resultat : il l'a enlevé l'a remplacé par un d'une autre carte et elle a grillé heureusement qu'elle est garantie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeff hardy Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 oui c'est sur mais c'est con quand meme pour une 6600 gt mais bon le materiel n'est jamais parfait.. @++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.