beray Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Bonjour je souhaite faire l'aquisition dun portable, le qosmio (de toshiba) est lun PC qui me semble interessant. je me trompe ??? POUR ou CONTRE ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 moi j'aurai le budget ...... je fonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Ben si faut donner son avis : PAS qosmio Pourquoi, parceque trop gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Comme d'habitude, tout dépend de tes besoins. Donne les et nous pourrons te conseiller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 C'est pas un portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 C'est pas un portable Il est moqueur... Il y a bien des portables 17 pouces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 On dit transportable alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 C'est un portable luxeux et super équipé, tuner, media center.... mais en perfs pures il est pas térrible, si tu veux une bonne station multimédia portative, vas y mais si c'est pour bosser et les jeux c'est pas le bon portable deplus il est chère pour ce qu'il propose. (tu paies le design) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.