spysleeper Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 Salut a tous Je vien d'acheter un 2eme disque dur sata et apres montage le disque est bien présent dans mon bios mais pas dans windows. Quelqu'un peut m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'Oracle Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 Salut Si je ne me trompe pas il faut que tu aille dans Démarrer>Panneau de config>Outils d'administration>Gestion de l'ordi>Gestion des disuqes et là tu verra ton disque fraichement installé et il faudra que tu clique droit pour le formater et ainsi le déclarer au système @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
CAMUS3891 Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 c est exacte L'Oracle a reson j ai eu le meme soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
spysleeper Posted July 22, 2005 Author Share Posted July 22, 2005 Ouai c'est bon c'est fait le pire c'est que je le savais je suis vraiment un boulet La prochaine fois je fais 7 fois le tour de mon clavier avant de taper des questions a la con :8 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
CAMUS3891 Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 :mortdr: c est pas bien grave sujet ( Résolu ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'Oracle Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.