spysleeper Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Salut a tous Je vien d'acheter un 2eme disque dur sata et apres montage le disque est bien présent dans mon bios mais pas dans windows. Quelqu'un peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Salut Si je ne me trompe pas il faut que tu aille dans Démarrer>Panneau de config>Outils d'administration>Gestion de l'ordi>Gestion des disuqes et là tu verra ton disque fraichement installé et il faudra que tu clique droit pour le formater et ainsi le déclarer au système @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 c est exacte L'Oracle a reson j ai eu le meme soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spysleeper Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Ouai c'est bon c'est fait le pire c'est que je le savais je suis vraiment un boulet La prochaine fois je fais 7 fois le tour de mon clavier avant de taper des questions a la con :8 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 :mortdr: c est pas bien grave sujet ( Résolu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.