Grishbish Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Je recheche un script du genre phpmygallery pour créer un site pour y afficher des photos. J'aimerai un truc simple, pas trop usine à gaz comme phpnuke... ou les visiteurs puissent ajouter leurs photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 xoops! oui je sais on peut dire usine a gaz aussi! mais si tu installe juste xoops et un mod style xgal pour tes photos il sera trés trés leger! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 fais une recherche sur minigal ou jalbum.net A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grishbish Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 guymauve, apparamenet minigal et jalbum.net, les visiteur ne peuvent pas rajouter leurs photos.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Est-ce que tu as cherché sur sourceforge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.