declick2 Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Bonjour a tous j'ai juste une petite question au sujet de compatibilité pour le wifi. Je suis en possession de 2 cartes wifi pci de marque MSI (PC54G2), et je voudrai savoir si le routeur Netgear MR814 était compatible avec ces deux cartes??merci de votre réponse!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Sa va peut etre pas faire avance le sujet mais je vois pas trop en quoi elle ne serait pas compatible ... Elles peuvent ne pas etre compatible avec un logiciel par exemple netstumbler mais un routeur je penses pas que sa soit possible que sa marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Salut, Je pense qu'il n y a aucun problème de compatibilité. J ai eu un routeur Netgear, des cartes WiFi MSI et aucun problème. Maintenant j ai un routeur Siemens et le module WiFi de mon portable est un Intel. Comme tu peux voir ca à toujours bien marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
declick2 Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 ok merci les gars et bon weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.