steve419 Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 bonjour, voici le problème, un ami vient d'acquérir une neufbox avec l'option wi-fi. La prise téléphonique est vraiment loin de son pc. Il ne peux pas brancher sa neuf-box sur son pc directement via un cable. Dites moi si je me plante : @@@@@@@ WI-FI NEUFBOX ---------------> PC il y a aucun cable entre les deux ?? comment fait-ton dans ce cas la configuration du routeur et des diverses configuration de l'authentification, clef WEP, longueur de la clef (64-128) etc... . Comment le PC fait pour "voir" l'adresse MAC de la neufbox pour la configuration ?? merci de m'éclairer @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve419 Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 il faut obligatoirement un pc pour faire un point d'accès wi-fi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve419 Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 personne ne peut me dire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 du calme c'est un forum pas un chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 T auras juste le cable telephonique qui va de ta prise telephonique au modem. Si t xp il va trouve tout seul le point d acces par contre ton pote faut qu il est une carte wifi Je connais pas la neufbox mais sur mon linksys je rentre dedans via son ip et apres tu change la clef WEP 64 bits sa suffit je penses. T as pas besoin de touche a l adresse MAC. Normalement XP devrait tout trouve tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve419 Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 ok, ok merci , ça confirme ce que je pensai merci lebifteksauvage pour le schéma et Flanbix pour les explications. la neufbox doit faire office de modem et routeur donc pas de problème :8 encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.