KouKaVaniLLa Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Salut Je cherche un portable d'occasion principalement pour du travail de webmaster. dreamweaver, flash,.... J'ai repéré ces modèles en occas et je souhaitais votre avis . J'ai besoin du Wi-Fi également et d'une autonomie raisonnable Merci Toshiba satellite 5205 ----> 600 € Toshiba satellite 5100-201 ----> 800 € FudjiTsu Amilo ----> 650 € avec PCMCIA Wi-fi http://users.skynet.be/fa105090/AMILO/DB_A..._GB_02-2003.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Pour 800€, tu as des portables neufs avec wifi et autonomie de 2h environ. Donc je pense pas que l'occas soit un très bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 ohhh ben si tu as une adresse pour la belgique..... merci à toi je vais tjrs voir chez LDLC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Y'en a en france dans la plupart des supermarché. Après, j'ai pas spécialement d'adresse en Belgique. Squall_NTCK te renseignera surement mieux de ce coté là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 www.openit.be C'est du sérieux comme magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 www.openit.beC'est du sérieux comme magasin je connais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.