Grishbish Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Bonjour, Voici ma config: - alim no name 400W -> trés bruyante ! - 3400+ 754 avec ventillo box - 1Go corsair 3200 - Gigabyte K8NS - 200go Sata maxtor - Nec 3520 - 6600Gt J'aimerai la rendre plus silencieuse, j'ai un budjet de 50E Je pense changer d'alim pour une silencieuse que me conseillez vous ? Vu la config je n'ai pas besoin que de 350W....je précise que je ne souhaite pas rajouter des périphériques. Je ne sais pas si il serait utile de changer le ventillo d'origine, est-il vraiment bruiyant ??? (je ne l'entend pas, à cause de mon alim :-) ) aucun o/c n'est envisagé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Pour les alims silencieuses et pas cher tu as les LC Power ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 +1 change ton alim par une LC Power. Puis plus tard ou maintenant, tu pourras changer le ventilateur du processeur par un Zalman 7000B-Alcu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grishbish Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 C'est vrai que les LC power ont l'air intéressante, mais en lisant certaines critiques j'ai remarqué que certains se plaigniaient d'un léger siflement... Par rapport aux Alim Tagan et Hiper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 aucun siflement moi j'en ai une et c'est trop bien depuis que je l'ai mis le niveau sonore de mon pc a baisser beaucoup plus silencieux (faut juste que j'achete un bon rehobus pour controler tout mes ventilos ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grishbish Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 D'autres avis/conseils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 +1 pour la LC power sinon pour le ventillo box il n'est pas très bruyant si ton proc ne chauffe pas trop car il est controlé par la cm mais un peu quand même pour un bon ventirad silencieu le zalman 7000B al-cu convient très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Une hiper, c'est pas 50€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grishbish Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Je pense que je vais prendre une LC power + un Zalman 7000B-Alcu Comme marche la fixation du Zalman 7000B-Alcu sur un 754 ? il faut mettre de la pate thermique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 elle est fournie mais de toute facon faut toujours en mettre !! Et pour l alim, j ai deja monte 2 lc power 420w et ca gere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grishbish Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Meme avec un ventillo box, il faut le mettre de la pate thermique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 il y a toujours de la pate thermique. sur le ventilo box elle est deja mises la premiere fois mais si tu l enleves faut tout recommencer. va dans hardzare topic epingle comment monter son pc tu verras mes photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 il y a toujours de la pate thermique. sur le ventilo box elle est deja mises la premiere fois mais si tu l enleves faut tout recommencer.va dans hardzare topic epingle comment monter son pc tu verras mes photos C'est un pad thermique sur les AMD neufs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Je sais bien. Mais je vais pas tout explique. Et puis le pad thermique c'est de la pate thermique. Tu n as qu a toucher sur le rad box amd, le pad se desagrege au moindre contact de la main ou du cpu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Je sais bien. Mais je vais pas tout explique. Et puis le pad thermique c'est de la pate thermique. Tu n as qu a toucher sur le rad box amd, le pad se desagrege au moindre contact de la main ou du cpu. Mais oui je sais mais je te taquine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grishbish Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Ok, un grand merci Quelle est la différence entre tout les différents Zalman ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grishbish Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 J'ai vu une Tagan TG330-U01 à 45E est-elle bien ? Quelle est la différence entre tout les différents Zalman ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.