salamende Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Bonjour, Sur une kt-4v j'ai 2 noname 256/2700, j'ai envie maintenant d'hacheter une marque, y en a qui sont presque au même prix j'prendrais bien une 512/3200, je m'éxpose à des problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salamende Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 La question c'est de les mettres toutes ensembles bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 A part de faire tourner la pc3200 aux mêmes fréquences et timings que la noname, il aura normalement aucun problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Moi mon vendeur ma toujours dis utilise la meme marque et les meme frequence a vous de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 non ton vendeur, il peux te dire ce qu'il veux. la seule choise à savoir sur les barettes de ram : si tu en mets des différentes, les plus puissantes fonctionneront comme les moins puissante (timming et fsb). c'est tout. Mais tu peux tout a fait mélanger les barettes, spa un pbl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 bin ou est l avantage de prendre des plus puissante si elle fonctionne comme les moin puissante sa tien pas debout ton truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 si ca tiens debout mon truc, la moins puissante bride, mais après faut voir de combien... Car il peut etre avantagueux de primer la quantité au timing (si par ex tu rajoute 256 et que tu avais déjà 256, mieux vaut garder la moins puissante et avoir 512Mo). Tu n'as qu'a faire un sondage et tu vera que pas mal d'INpactien ont des ram de marque différentes dans leur pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salamende Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 Merci à vous, je vais investir dans une barrette de marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.