bakou76 Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Salut à tous, J'ai un problème au niveau de la désinstallation de certains programme, j'ai ce message qui apparait : Donc je suis obligé de les supprimer à la main, ce qui n'est pas vraiment très propre... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Un nettoyage trop poussé qui t'a supprimé ces fichiers , peut être . Fichiers installe.log en exclusion de ton (tes) nettoyeur (s) Pas trop grave , non ? P'têtre bien que certains logiciels n'ont pas de fichier de désinstallation... Le mieux est d'installer les programmes via Ajout/Suppr des programmes ... je crois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Merci snooky de ta reponse, peux-tu me dire s'il te plaît ou se trouve le fichier exactement ? car toi il doit etre encore present C'est très genant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Je ne sais pas de quel programme tu parles . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Je pensé qu'il y en avait qu'un seul fichier log, moi j'en ai aucun, et quand je réinstall le programme le log ne se creer pas... edit: j'ai trouver ! c'est assez étrange, dans la racine du programme qui ne veux pas se désinstaller il faut deplacer le fichier install.log sur le bureau, et lancer l'installation, puis il va demander ou se trouve le fichier, donc sur le bureau et la sa fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Exact bakou76, c'est bien la bonne méthode (bizarre mais çà marche, on va pas s'en plaindre hein ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonny Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 une fois la desinstallation complete il nya plus la possibilité de telecharger via un siteweb des informations freeware car un message apparait disant" DAP could not press back for browsing" je suis bloqué plus la possibilité de downloader un truc aue faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Heu jonny ... De quoi ? Tu as du désinstallé DAP tout en le laissant gérer les downloads par defaut, du coup, comme il n'est plus là, ca bug ... Ca doit être çà... Re installes le, décoches toutes options lui permettant de gérer les downloads, de monitoring du clip board tout çà, et ré enlèves le ... Ou alors, si tu installes un autre gestionnaire de téléchargement, ses settings devraient overider ceux de DAP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.