Canafou Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Salut ! Foufou de voiture et de GT4, voudriez pas taté du volant avec moi et mes potes sur notre forum ? C'est lourdau de s'échanger des chronos a 3, donc si ya des interessé . On a chercher a faire un forum plaisant, car après avoir surfé sur pas mal de forum GT4, on a était dégouté par une présentation trop chargé en bouton et en blabla , qui nuisait a la lisibilité du forum ... J'espere que cela vous conviendra et que vous vous joindrez a nous pour jouer !! ( non non c'était pas de la pub, juste un message de detresse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 dans bla² ya un topic pour les sites car pub interdites fais comme moi pour mon forum en 3jours 24membres par msn ca marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canafou Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 GT4 est tellement bien qui a personne qui y joue C'est un message de detresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Joue à LFS, c'est plus interessant ( ), et tu as une vraie communauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 GT4 est tellement bien qui a personne qui y joue C'est un message de detresse me suis inscrit sur ton forum vien sur le mien stp http://l00z.free.fr/forum merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canafou Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Oki j'arrive Life For Speed ? Souvent entendu parler mais jamais testé ! Il est bien ? Et pilotage ? Sinon je joue sur pc a Toca race driver 2 , colin Mc rae 2005 et GTR , j'ai le volant logitech FDP GT4. GTR il est fou ce jeu !!! C'est trop jouissif quand on domine la voiture ... bob ton forum y bug Parse error: parse error, unexpected ',' in /var/www/free.fr/1/b/l00z/forum/viewtopic.php on line 148 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 il bug pas mon pote mes un mod desus il a meme pas verouiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canafou Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 lol oki Il est super ton forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 lol okiIl est super ton forum merci meme si j'ai pas fait grand chose juste l'hebergement apres mon pote s'occupe de tous moi je fais le webmaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canafou Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Forza motorsport comme y dechire ... j'macheterai bien la Xbox pour lui et ses ferrari qui se cabossent Allez jvais au lit, demain jveux plein de membre sur mon forum ( hep hep c'est toujours pas de la pub ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Forza motorsport comme y dechire ... j'macheterai bien la Xbox pour lui et ses ferrari qui se cabossent Allez jvais au lit, demain jveux plein de membre sur mon forum ( hep hep c'est toujours pas de la pub ) non marketing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 c'est cool le site de ma team est sur google en meme pas 3jours l00z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Oki j'arrive Life For Speed ? Souvent entendu parler mais jamais testé ! Il est bien ? Et pilotage ? Sinon je joue sur pc a Toca race driver 2 , colin Mc rae 2005 et GTR , j'ai le volant logitech FDP GT4. GTR il est fou ce jeu !!! C'est trop jouissif quand on domine la voiture ... bob ton forum y bug Live For Speed ! Il est bien ? Forcément sinon je ne te le proposerais pas... pilotage ? Simulation avec moteur physique beaucoup plus interessant que GTR (avis personnel bien sur) Télécharge la démo, tu auras déja un bon aperçu --> http://www.liveforspeed.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canafou Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Merci il est sorti ya longtemps ? Bob comment ta fait pour qu'il soit sur google si vite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Si tu savais lire, tu aurais lu ça : added sat, Jun. 25th, 2005 20:00 >Live for Speed S2 has been released Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canafou Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 bou qu'il est violent ! C'est de l'anglais ... J'ai joué .... Mais je prefere GT4 ... ca ressemble beaucoup a toca 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Si tu savais lire, tu aurais lu ça :added sat, Jun. 25th, 2005 20:00 >Live for Speed S2 has been released mais laisse le jouer a gta4 ! ça déchire sa maman ce jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 ... ca ressemble beaucoup a toca 2 Alors là excuse moi, mais si moi je suis violent, alors toi tu sors carrément les insultes avec tes comparaisons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canafou Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 lool Non il est bien ... mais c'est des jeux de substitution pour ceu qui on pas la ps2 et gt4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Je t'ai pas demandé de dire qu'il était bien... Si tu aimes pas, je ne t'en voudrais pas, mais alors arrête tes comparaisons foireuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.