ccornaille Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 je poste ici car jespere avoir plus de réponse que dans la séction téléphone portable , en plus c'est un conseil dachat vous pouvez m'aider a départagé ces deux tel svp... z500 k750i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paudub37 Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Bonjour, Si tu as regardé les avis des liens que tu donnes, ton choix devrait être vite fait ! Tu ne nous dis pas ce que tu veux en faire ? Simple téléphone ? APN ? Multimedia ? Modem pour connecion PC et internet ? On pourrait t'aider plus efficacement. Le Sony Ericson est parfait, mais pourquoi faire ? Complètes, on complètera si tu es la photo ! Sinon, une franche poignée de main ! PS : je ne suis pas la photo ! (rire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Si tu veux un mobile 3G, prend le Samsung. Mais sinon je prendrais le K750i qui possède une meilleure autonomie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Si tu veux un mobile 3G, prend le Samsung. Mais sinon je prendrais le K750i qui possède une meilleure autonomie. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Non sur la photo ce n'est pas moi ... la poignée de main est plus apropriée je cherche un portable assez jolie....qui fasse photo vidéo.. et surtout une bonne qualité d'ecoute... Si tu veux un mobile 3G, prend le Samsung. Mais sinon je prendrais le K750i qui possède une meilleure autonomie. QUOTE (Pascal_974 @ 22-07-2005 06:24:55) Si tu veux un mobile 3G, prend le Samsung. Mais sinon je prendrais le K750i qui possède une meilleure autonomie. +1 le 3G je m'en fiche ( trop chere est inutile pour le moment) k750i for me.... THX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishiro Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 K750i :) J'ai le K700, si j'avais su j'aurai attendu 1 ans de plus, il me parait parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 K750i L'apareil photo il est exeptionel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.