Posté(e) le 21 juillet 200519 a voila mon probleme : a l'allumage : (48 ... c bien le processeur ? ) apres un jeux : bon la c sans commentaires :/ c normal ? je peut faire quoi ? :/
Posté(e) le 21 juillet 200519 a Sol. 1 :Préparer l'extincteur à proximité à chaque fois que tu joues, ainsi t'es paré à faire face. Sol. 2 : Limiter le jeu à : Solitaire, Dame de Pique et au grand max un tetris version monochrome. Non, plus sérieusement, c'est quoi comme portable avec quelles caractéristiques ? C'est peut-être tout simplement speedfan qui déconne, essaye avec Everest Modifié le 21 juillet 200519 a par classe-a
Posté(e) le 21 juillet 200519 a Auteur everest me donne rien j'ai un acer aspire 5022 c un 1.6ghz avec une ati x700 mais en mode batterie (le screenshot du demarrage) sa tourne a 800mhz et x700 en mode tres faible consommation.
Posté(e) le 22 juillet 200519 a sa reste un portable deplus c'est un acer mon TM 8104 monte a plus de 80° en jeux, je pense que c'est etudié pour un chip de cg monte facilement a 90° et le centrino a sa limite à 110° alors .....
Posté(e) le 22 juillet 200519 a sa reste un portable deplus c'est un acer mon TM 8104 monte a plus de 80° en jeux, je pense que c'est etudié pour un chip de cg monte facilement a 90° et le centrino a sa limite à 110° alors ..... +1 Pour un contrôle plus facile, tu peux utiliser Mobil Meter http://www.geocities.co.jp/SiliconValley-Oakland/8259/ Quelles sont tes températures en idle ? Tu n'as pas de problèmes dans le genre, rebootage intempestif, ecran figé,... ? Modifié le 22 juillet 200519 a par classe-a
Posté(e) le 22 juillet 200519 a Auteur sa fait quoi ton logiciel ? edit : et sa marche sur un 64bit ? ^^ mes temperature en idle bun c celle du demarrage en gros 50° CPU, le disque dur qui monte super vite par contre ... c le probleme de ce portable, il va facilement monté a 45° en faisant pas grand chose et les 2 autre qui reste en dessous de 40 sinon non j'ai pas de probleme j'ai un Turion au fait pas un Centrino. Modifié le 22 juillet 200519 a par Aakaado
Posté(e) le 22 juillet 200519 a Y'a pas de quoi s'affoler avec tes températures. Souvent, les ventilos sont réglé pour se mettre à fond à une température processeur de 70°. C'est chaud, mais ton ordi ne risque pas grand chose.
Posté(e) le 25 juillet 200519 a salut, j'ai vu que le site Pearl vendait des tablettes de ventilation pour portable. C'est peut-être une solution.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.