Aakaado Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 voila mon probleme : a l'allumage : (48 ... c bien le processeur ? ) apres un jeux : bon la c sans commentaires :/ c normal ? je peut faire quoi ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Sol. 1 :Préparer l'extincteur à proximité à chaque fois que tu joues, ainsi t'es paré à faire face. Sol. 2 : Limiter le jeu à : Solitaire, Dame de Pique et au grand max un tetris version monochrome. Non, plus sérieusement, c'est quoi comme portable avec quelles caractéristiques ? C'est peut-être tout simplement speedfan qui déconne, essaye avec Everest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aakaado Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 everest me donne rien j'ai un acer aspire 5022 c un 1.6ghz avec une ati x700 mais en mode batterie (le screenshot du demarrage) sa tourne a 800mhz et x700 en mode tres faible consommation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xone Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 sa reste un portable deplus c'est un acer mon TM 8104 monte a plus de 80° en jeux, je pense que c'est etudié pour un chip de cg monte facilement a 90° et le centrino a sa limite à 110° alors ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 sa reste un portable deplus c'est un acer mon TM 8104 monte a plus de 80° en jeux, je pense que c'est etudié pour un chip de cg monte facilement a 90° et le centrino a sa limite à 110° alors ..... +1 Pour un contrôle plus facile, tu peux utiliser Mobil Meter http://www.geocities.co.jp/SiliconValley-Oakland/8259/ Quelles sont tes températures en idle ? Tu n'as pas de problèmes dans le genre, rebootage intempestif, ecran figé,... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aakaado Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 sa fait quoi ton logiciel ? edit : et sa marche sur un 64bit ? ^^ mes temperature en idle bun c celle du demarrage en gros 50° CPU, le disque dur qui monte super vite par contre ... c le probleme de ce portable, il va facilement monté a 45° en faisant pas grand chose et les 2 autre qui reste en dessous de 40 sinon non j'ai pas de probleme j'ai un Turion au fait pas un Centrino. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Y'a pas de quoi s'affoler avec tes températures. Souvent, les ventilos sont réglé pour se mettre à fond à une température processeur de 70°. C'est chaud, mais ton ordi ne risque pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatsuo Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 salut, j'ai vu que le site Pearl vendait des tablettes de ventilation pour portable. C'est peut-être une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.