uXcoOl Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Voilà, je vais peut-$etre (même certainement) acheter une réservoir et une pompe(et son adaptatuer) a Furious_ang3l, j'aimerais savoir si c'est un bon investissement la pompe adaptateur est -il vraiment utile? Le réservoir Cet ensemble pour 55€ FDPIN, c'est une bonne affaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 b'est le prix sa va encore pour l adaptateur jpence que sa peut etre indispensable si ta squi faut deja mais si ta pas vaut mieux le prendre pour etre sur ms sa va encore 55 euros si tu lfaire baisser a 50 encore mieux lol voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Nan, j'ai déjà assez négocier Pas d'autres avis les INpactien(ne)s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 b'est si ta deja essayer c'est pas grave bon je peut pas plus t'aider la dessus car d'un côtés c'est pas trop ma branche donc voila mais bon j'ai essayer de repondre le plus correctement... voila @+++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Répondre correctement je ne saurais pas te répondre mais écrire correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 désolé mais c'est pas facile de reecrire correctement apres avoir appris a ecrire abréger je fait de mon mieux et j'ai quelque probleme en orthographe alors voila et encore désolé si sa ta géner... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Non pas grave mais c'est plus sympa de lire des topics corrects en orthographes, j'ai envie que d'autres personnes viennet me répondre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Après des conseils de plusieurs membres de ce forum, je décide de ne pas prendre l'adaptateur ce qui engendre que ma pompe tournera 24h/24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Sauf que la pompe ne se branche pas sur le 220V se que je texplique depuis le debut mais c'est une sortie de broche qui DOIT se branché sur l'adaptateur (ta compris cette fois) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Sorry mais sur pc-look ou sur tuning-pc.com, ils mettent dans le descriptif quelle est a du 220V et même fr_caesar_fr ma confirmé cela... Comme dit sur msn, je te propose 45€IN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Pompe centrifuge pour Watercooling 700 litres/heureASETEK - WATERCHILL - HYDOR - CENTRIFUGAL PUMP - SELTZ L20 II 220V - 10mm Fittings Il s'agit d'une pompe puissante et qui a la particularité de pouvoir s'installer aussi bien immergée dans l'eau qu'à l'air libre. L'entrée (horizontale), et la sortie (vers le haut) sont disposées à angle droit Ce modèle est équipé directement d'embouts "Push On" 10mm (pour tubes 10/:zarb: CARACTERISTIQUES : Tension : 220 Volts Performance : 700 litres/heure Hauteur maxi du point haut du circuit par rapport à la pompe : 135 cm Consommation : 14 W Environnement : Utilisable aussi bien immérgée dans l'eau qu'émergée (à l'air) 4 ventouses de fixations sont fournies pour une meilleure isolation phonique de la pompe par rapport à son support. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Vente annulée avec furious_ang3l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 je n'ai pas trop compris où était le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Aucun problème juste que j'ai trouver un autre kit que j'ai composé moi même et qui me reviendra moins avec un autre pompe, et vu q'uiol veut pas vendre uniquement le réservoir (ce qu'il m'avait proposer au tout début) ben la vente est annulée, mais un truc que je piges pas, c'est qu'il m'avait contacter pour me vendre son réservoir 17€ fdpin pour concurencer mOOt et mtnt il veut plus Il me justifie que les fdp serait trop couteux pour lui car j'habite en belgique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Suite à mûre réflexion et remise au point de comptes...Je les prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.