Aller au contenu

[LOGICIEL] probleme de copier coller un cd


scova

Messages recommandés

Bonjour

Tout d'abord je tien a dire que le cd de windows dont je parle est legal et original.

Je veut juste le copie coller dans un repertoire sur mon pc pour pouvoir faire un Sliptreaming (je vien de l'apprendre grace a un tuto decouvert sur le forum)

Sa conciste a mettre les correctif de windows sur le meme CD que l'os ainsi que les driver et pourquoi pas des logiciels.

Seulemtn le probleme c'est qu'il faut mettre le contenu du cd de winws xp dans un repertoire ainsi que le sp2 et autre MAJ.

Mais moi je ne peut pas copier le cd de windows dans un repertoire.

Il commence la coipe mai avant la fin il me met un message d'erreur qui est "impossible de copier PINTLGS: Erreur de données (controle de redondance cylindrique)

Et jchui sur que si il est pas sur le cd il m'installera pas windows :(

Et donc sa me bloque pour essayer le Slipstreaming.

Alor si quelqu'un a une idée je suis preneur Merci

Scova

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pour t'aider tu peux tjs essayer unstoppable copier de roadkil sur http://roadkil.net/ qui permet de copier un fichier malgré les erreurs qu'il contient et surtout il essaye un peu plus que windows donc ca peut être une solution. Pour moi ca marche très bien pour les films sur cd qui sont devenu incopiable sur le disque dur et en plus il est gratuit.

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...