Aller au contenu

[LOGICIEL] [réso]j'ai formater mon disque mais je voulais pas


titerion

Messages recommandés

Bonjour,

la reine des boulettes est de retour, mon problème, j'ai voulu reparer winddows j'ai mis les cd de récupération (je coris que c'est ce nom) de hp, et il m'a formater mon deuxième disque dur, celui ou il y avait pas windows mais absolument tout mes fichiers, je voulais savoir si il existait un logiciel permettant de recuperer quelque chose ou si le formatage dans ce cas la est un formatage total,

merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je crois que c'est pas la peine, en utilisant getdataback, j'ai regartdé les aperçu des fichiers qui'l avait trouvé et otue mes photos sont aperçu non disponibles, donc je pense que c'est bel et bien perdu, ça m'apprendra à faire des sauvegardes, merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pc inspector n'a pas marché il m'a rien recupéré

la j'essaie avec easyrecoverypro, on verra bien mais je commence à perdre espoir

gailuron, tu as raison, mais je pouvais rien arreter, ce ***** de cd je pouvais pas l'arreter, en plus je coryais qu'il formatais l'autre disque dur, ou il y aavair rien dessus, je me disais merde je vais devoir tout reinstallé, sauf que maintenant j'ai windows sur mes 2 disques durs, en plus j'ai pas compris car celui avec les données etait en "slave"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est que ton "CD de restauration", en plus de formater, a fait des ecritures en restaurant le windows d'HP

donc, si tu as laissé la restauration se poursuivre jusqu'au bout :reflechis:, tes donnés ont été ecrasé :ouioui:

édit:

si la version d'evaluation d'easyrecovery pro te trouve quelque chose .............. :ouioui: tu me le dit

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors rien trouvé (je coirs uqi'l faut que je me fasse à l'idée que j'aiu tout perdu, par contre gailuron, getdataback m'avait retrouvé tout les nom de mes fichiers (apparemment il y avait rien dedans par contre).

Ben merci à tous je coris que je vais arreter la mes recherches de recupérations, et refaire avec ce que je peux recupéré chez les autre et tant pis pour le reste, au moins sa à fait du ménage sur mon disque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...