titerion Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Bonjour, la reine des boulettes est de retour, mon problème, j'ai voulu reparer winddows j'ai mis les cd de récupération (je coris que c'est ce nom) de hp, et il m'a formater mon deuxième disque dur, celui ou il y avait pas windows mais absolument tout mes fichiers, je voulais savoir si il existait un logiciel permettant de recuperer quelque chose ou si le formatage dans ce cas la est un formatage total, merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Perso, j'utilise GetDataBack dont tu peux trouver le lien ici : http://www.runtime.org/gdb.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 et il existe pas un truc gratuit pour recuperer les données? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Drive Rescue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 PC INSPECTOR™ File Recovery 4.x http://www.pcinspector.de/file_recovery/fr/welcome.htm Gratuit, performant... Sinon, aussi Restoration, gratuit aussi http://www.generation-nt.com/telecharger/f...09/Restoration/ Dans les payants, EASY RECOVERY PRO... Bref, y en a pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 merci, alors la j'essaie avec pc inspector, car drive rescue ne marche apparemment pas pour les ntfs (not installed yet), on verras bien le resultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Salut +1 pour Easy Recovery Pro, certe il est payant mais tu pourras te servir de la version d'essai qui te permettra de réparer la grosse boulette!!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 je peux la trouver ou la version d'essai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 bon je crois que c'est pas la peine, en utilisant getdataback, j'ai regartdé les aperçu des fichiers qui'l avait trouvé et otue mes photos sont aperçu non disponibles, donc je pense que c'est bel et bien perdu, ça m'apprendra à faire des sauvegardes, merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 pc inspector m'a récup ~80 Go de données.... ca marche plutot bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 moi pc inspector n'a pas marché il m'a rien recupéré la j'essaie avec easyrecoverypro, on verra bien mais je commence à perdre espoir gailuron, tu as raison, mais je pouvais rien arreter, ce ***** de cd je pouvais pas l'arreter, en plus je coryais qu'il formatais l'autre disque dur, ou il y aavair rien dessus, je me disais merde je vais devoir tout reinstallé, sauf que maintenant j'ai windows sur mes 2 disques durs, en plus j'ai pas compris car celui avec les données etait en "slave" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 le probleme c'est que ton "CD de restauration", en plus de formater, a fait des ecritures en restaurant le windows d'HP donc, si tu as laissé la restauration se poursuivre jusqu'au bout , tes donnés ont été ecrasé édit: si la version d'evaluation d'easyrecovery pro te trouve quelque chose .............. tu me le dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 alors rien trouvé (je coirs uqi'l faut que je me fasse à l'idée que j'aiu tout perdu, par contre gailuron, getdataback m'avait retrouvé tout les nom de mes fichiers (apparemment il y avait rien dedans par contre). Ben merci à tous je coris que je vais arreter la mes recherches de recupérations, et refaire avec ce que je peux recupéré chez les autre et tant pis pour le reste, au moins sa à fait du ménage sur mon disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Re Désolé "titerion" mais je suis en et c'est pas facile!!! (Vive la campagne!) Bon sinon voila EasyRecovery Pro comme tu me l'avais demandé! Bon courage @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 merci beaucoup mais si tu lis audessus je l'ai trouvé et ça à rien donné, mais merci quand meme pour le mal que tu t'es donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.