Kaliptoce Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Je voudrais me mettre a la TNT mais je ne sais pas quel decodeur choisir j'ai vu des thomson qui ont l'air pas mal. Ceux qui ont la TNT dit moi dabord si ca vos vraiment le coup (qualité des programmes) Et quel decodeur avez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 ouai on a la tnt, c pas si mal (comparé au 6 chaines nationales). la qualité d'image et de son est vraiment pas mauvaise. et pour le décodeur on a pris le 1er prix soit 79€, vraiment pas besoin de mettre plus, ca marche au poil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Vu ce qui y'a a la télé c'est pas la peine d'acheter un decodeur a 2 peritel, c'est déja rare de trouver un truc iintéressant a la télé alors 2 en meme temps...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Mais sinon il n'y a que des programme genre m6 tf1 ou c'est un peu plus varié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moogle Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Je voudrais me mettre a la TNT mais je ne sais pas quel decodeur choisir j'ai vu des thomson qui ont l'air pas mal.Ceux qui ont la TNT dit moi dabord si ca vos vraiment le coup (qualité des programmes) Et quel decodeur avez vous? J'ai un thompson et en effet il est pas mal... assez simple d'utilisation... enfin sauf pour moi vu que j'ai une télé Thompson, un lecteur DVD thompson et donc un décodeur TNT: ça fait trois télécommandes indentiques! Le seul reproche que je pourrai faire au thompson c'est que le temps d'affichage de la chaine (à partir du moment où on a appuyé sur un bouton de la télécommande) est un peut lent, disons entre 0.5 secondes et 1 seconde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Tu a le quels commme thomson?(serie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Je t'es poser une question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.