nemesis93_75 Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 bonjour en fait j'ai 40Go en rab et je voulais savoir si je pouvait l'utiliser comme ftp? et comment faire si la reponse est oui? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Pour faire un serveur FTP sur ta machine, utilises le logiciel FileZilla. Consulte ce tutoriel, tu sauras tout. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 merci beaucoup edit: une autre question est il possible de faire une parti accessible sans mot de passe et une avec (je suis en train d'imprimer le tuto je l'ai pas encore lu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 je comprend pas filezilla c'est pour mettre sur un ftp style free mais pour utiliser un disque dur qui dans mon ordinateur a mes pieds comment je fais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 filezilla serveur :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 c'est bon j'ai trouver voici le lien pour en faire profiter les personne le lien en question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.