HAROXICOS Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Hello les impactiens! J'ai une freebox et je regarde la TV sur mon Pc avec PowerVCR2 livré en bundle avec ma carte TV/FM. Je le trouve lourd et long à charger....d'autant que je n'enregistre jamais rien, ni utilise le time shifting... Je cherche donc un pti freeware qui pourrait afficher la source vidéo composite. Un truc minimaliste, genre media player classic, éventuellement skinable. J'ai cherché mais sans succès... J'ai donc besoin de vos conseils avisés! Lio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersquat Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 me demande si progdvb le fait pas ca :) essai voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 désolé si je te dis une grosse c*nnerie, mais as-tu testé avec VLC (il me sauve toujours la vie, celui-là...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Freeplayer de Free , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HAROXICOS Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Je vais essayer progdvb. VLC ne fait pas ça, pas plus que freeplayer, ou alors je suis passé à côté 'edit' Le freeplayer affiche sur ta TV ce que tu as sur ton PC, (audio/vidéo), mais j'ai pas de TV!!! Mon problème c'est afficher le flux qui vient de la peritel freebox, via la composite, avec un pti prog bien léger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HAROXICOS Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 bah en fait, ça le fait pas progdvb..... Mais finalement j'ai trouvé AMcap, qui me va très bien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 K!TV: http://www.kastortv.org/index.php?page=home&langue=fre au cas où tu aurais besoins de plugins: http://forumgagai.fr.st/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HAROXICOS Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Gailuron: J'avais essayé K!tv il y a quelque temps mais il ne supportait pas encore le chip 7133. Maintenant qu'il le fait je vais à nouveau tester. Mais je cherche avant tout un prog minimaliste puisque la journée il ne va me servir à écouter la radio. Les seuls fonctions dont j'ai besoin sont: - Always on top - full screen (par double click sur l'image) - Maintient du ratio 4/3 pendant le redimensionnement. - affichage / masquage barre des titres... Le reste serait superflux Bien sûr le minimum de ressources est de rigueur! Est ce que ce serait compliquer à programmer? Si non, ça tenterai quelqu'un de m'aider à y arriver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.