titerion Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Bonjour, J'ai voulu mettoyer mon ancien disque dur principale, et j'arrive pas à supprimer le dossier téléchargement share-to-web, il me dit qu'il est impossible à supprimer car introuvable. Si vous avez une solution, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Passe Ccleaner et Regseeker , supprime tout ce qu'ils trouvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 j'ai nettoyé avec ccleaner, mais il a rien supprimé sur ce disque dur qui maintenant est un disque externe (c'est mon ancien disque principale) et je pense pas qu'en supprimant des truc sur le registre sa me permette de supprimer ce dossier (mais j'ia peut-etre tort). Il y a une autre solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Il est venu s'installer avec quel logiciel ? Tu peux l'ouvrir , ce dossier ? Utilise BootDeleter Une fois installé , va fair un clic droit sur ton dossier , puis " Delete on Reboot ". Reboot . édit : ça devrait être installé par Hewlett Packard ...HPGS2WNF.EXE est le processus qu'il faut tuer dans le gestionnaire de tâches avant de supprimer le dossier. tu peux mettre un rapport Hijackthis , ici ( vise ma signature ) Tu tapes msconfig dans Exécuter , va à l'onglet démarrage et décoche ce qui correspond à HPGS2WNF.EXE ( Share to Web ) Tu as un systeme d'exploitation installé dessus ou il te sert de stockage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 je sais pas du totu avec quoi il c'est installé et je sais que je l'ai aussi sur mon nouveau disque dur principale, vais essayer le nouveau programme, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Est-ce que tu as une imprimante HP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 non mais mon ordi est un hp et mon scanner aussi donc sa doit venir de la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Et ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 ben en fait ce dossier vient des drivers hp je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Il me semblait bien que j'avais vu ce dossier sur un de mes ordis, mon vieil hp. Je regarde ce soir et j'essaye de voir comment j'avais réussi à le virer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 ben en fait ce dossier vient des drivers hp je pense Merci , mais je le disais plus haut ... Bootdeleter , non ? HiJackthis , non ? Msconfig , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Euh en mode sans échec ça pourrait pas résoudre le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Merci , mais je le disais plus haut ...Bootdeleter , non ? HiJackthis , non ? Msconfig , non ? excuse moi j'avais pas vu, je m'en occuperais plus tard merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.