winner49 Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Salut je cherche un sie francais qui vend du matériel Bose pour ordinateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 je suis pas sur que bose fait du matos pour pc en tout cas si il y en a je veut le savoir aussi vive bose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Connait pas mais tu as penser à regarder sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Jmlab ils ont le icube c'est un systeme audio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 il font des ensembles pour pc mais j'en trouve que sur des site américain donc les frais de port trés trés chers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Bose c est du pur matos meme au niveau professionnel. Il y a un revendeur francais car j ai deja vu des bon pour documentation gratuite dans des pubs de journaux PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Revendeur Bose, JMlab j'en connais. MP si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.