la_poisse Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Bonjour a tous, je viens de reformater mon pc et j'en ai profite pour mettre le dernier Detonator : 44.03. Mon souci est le suivant : je n'arrive plus a configurer l'affichage TV. J'ai essaye tous les reglages (format TV [pal-d ...], format sortie video) et je n'arrive pas a avoir une image fixe sur ma TV! J'avais d'anciens pilotes Detonator avant (dans les 3x.xx) et tout ca marchait bien. Y aurait-il un truc que j'aie oublie de regarder, ou ces nouveaux pilotes sont-ils plus susceptibles que les anciens ? Pour info, voici ma config : Athlon XP2000+ - 768 Mo DDR PC 2700 GeF 4 Ti4200 - 64 DDR CM : A7V8X et Tele ... -> une pauvre BLUESKY(mais ca va changer ) merci d'avance pour les renseignements ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 laisse tomber les couleurs, rien de mieux pr faire fuire les éventuels personnes qui pourrait répondre C koi ton cable? tu utilises le S-video ou le RCA ? faut être précis si tu veux des réponses correctes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_poisse Posté(e) le 20 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2003 oki pour les couleurs en fait, g une sortie s-video sur ma carte et un adaptateur PERITEL. Nview prend 'auto' pour format de sortie, mais par curiosite, j'ai essaye en mode S-video et en Composite (on sait jamais). J 'ai aussi essaye tous les standards de transmission de signal (pal-x, NTSC-x) et je sais plus quel reglage g pas encore touche ! Si quelqu'un s'y connait bien en NVidia et en Nview, c serait kool. Pour l'instant, je zone devant mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.