ingeni Posted July 21, 2005 Share Posted July 21, 2005 Bonjour, Je cherche des infos concernant le SPV C500: - lecteur mp3: praticité... - transfert de fichiers vers la carte SD (fichiers mp3 par exemple) En fait c'est surtout tout ce qui tourne autour du mp3 qui m'intéresse, c'est d'ailleurs le seul critère qui me fait hésiter entre ce mobile et le Samsung D500E... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fulu Posted July 21, 2005 Share Posted July 21, 2005 et pourquoi tu prends pas un Sony Ericsson K750i Link to comment Share on other sites More sharing options...
ingeni Posted July 21, 2005 Author Share Posted July 21, 2005 il fait pas partie de l'offre Orange... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fulu Posted July 21, 2005 Share Posted July 21, 2005 regarde ICI... Tu n'as plus qu'a choisir ton forfait Link to comment Share on other sites More sharing options...
ingeni Posted July 21, 2005 Author Share Posted July 21, 2005 j'ai déjà mon forfait j'ai trouvé finalement cec que je voulais savoir: accéder depuis le pc à la carte d'extension mini SD via Active Sync... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
amidamariu Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 Le SPV a bien des avantages comparé au D500 qui n'est qu'un beau portable et non un smartphone. Le transfert via Active Sync n'est pas des plus agréable, le mieu est d'aprés moi est d'avoir un lecteur de carte memoire pour plus de simplicité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ingeni Posted July 22, 2005 Author Share Posted July 22, 2005 J'ai acheté hier le SPV C500... Le transfert vers la carte d'extension est possible via Active Sync mais il faut être patient, c'est clair... Me reste plus qu'à m'acheter un carte d'un Giga... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gagagogo Posted August 8, 2005 Share Posted August 8, 2005 Et tu transferes comment, IR? BT? USB? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ingeni Posted August 8, 2005 Author Share Posted August 8, 2005 en USB... le téléphone est reconnu comme un périphérique externe... J'ai po testé les autres possibilités de connectivité... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.