Taggeur Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Bonjour, je vais demain matin avec une amie à Surcouf Strasbourg pour acheter de quoi faire un sérieux upgrade de son pc. Elle dispose de 400€ et j'avais pensé lui acheter: Un sempron 2600+ Socket A Une ASRock K7Upgrade-600 Socket A 512 mo de Corsair Value pc 3200 cas 2.5 Une radeon 9600 pro Un disque dur seagate 120go 7200 tpm SATA Enceintes Altec Lansing 120 Elle a déjà les lecteurs, le boitier, l'alimentation, clavier/souris, écran! Faut-il acheter de la pâte thermique? Pour le processeur, la chose qui me fait le plus peur à monter, on mets une noisette de pate thermique puis on pose le dissipateur (?) et le ventilo? Pour 400€, usage bureautique et surf, vous me proposeriez quoi? C'est urgent, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Ne prends pas de la value, ça équivaut a de la no-name... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taggeur Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Je prends quoi à la place? Le budget est limité et en plus sur le site ils ne semblent pas vendre la K7Upgrade-600... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 salut, pour de la bureautique et du surf, de la value, ça va. P.S. : suggestion de config : ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 salut,pour de la bureautique et du surf, de la value, ça va. P.S. : suggestion de config : ICI +1 la value c'est mieux que de la noname quand même . Ca suffit pour tout sauf l'o/c (limite pour les jeux mais bon). Tu peux aussi prendre en socket 754. Pour le disque dur, je te conseille un Hitachi ou un Samsung, les Seagate SATA sont très bruyants... Pour le cg, si tu veux économiser, prends une 9550 de bonne qualité (bus 128 bits, 128 de ram) que l'on o/c facilement en 9600 pro (ou XT avec de la chance). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 de l' IDE, en Seagate ... c' est le must au niveau du silence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taggeur Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Finalement j'y vais cet aprèm lol! En magasin c'est plus cher que sur le net? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Ba sa dépend car ta les frais de port sur internet certain me dira que dans les magasins ta les frais de transports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taggeur Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 J'y vais moi-même et je prend tout dans la voiture donc pas de frais de transports :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Moi je trouve que pour une machine qui va servir à faire de la bureatique et du surf je pense que c'est plus que suffisant. Elle pourra même faire un peu de jeux avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Pourquoi ne pas prendre une carte mère avec chipset vidéo intégré ? Ca sera carément moins cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Pourquoi ne pas prendre une carte mère avec chipset vidéo intégré ? Ca sera carément moins cher ! Oui aussi pourquoi pas si c'est juste pour surfer et de la bureatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.