Aller au contenu

configuration DNS


Messages recommandés

bonjour

voila j'ia acheter un nom de domaine mais il faut configurer le Dns avec les adresse ip pour que le nom de domaien sois sur mon site.

il me demande tout sa, ce sont des ip je en sais aps comment els trouver :

Entrée www : Cette entrée correspond à l'adresse IP du serveur sur lequel votre site est hébérgé. Si vous hébérgez votre site

sur un nouveau serveur, vous devrez indiquer l'adresse IP du serveur ici.

Entrée ftp : Cette entrée correspond à l'adresse IP du serveur sur lequel vous pouvez vous connecter en FTP sur votre site.

En régle générale, cette entrée est identique a l'entrée www.

Entrée pop : Cette entrée correspond à l'adresse IP du serveur de mail que vous utilisez pour récupérer les emails envoyés

par votre nom de domaine.

Entrée smtp : Cette entrée correspond à l'adresse IP du serveur de mail que vous utilisez pour envoyer les emails associés

à votre nom de domaine.

Entrée mail : Cette entrée correspond à l'adresse IP du serveur de mail associé a votre nom de domaine.

Vous pouvez m'aider ? mercia vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas chez drim.com

Tu demandes les adresse IP des serveurs DNS primaire et secondaire.

Chez jeunz.fr, tu rentres les 2 adresses IP que ton hébergeur t'a donné.

Cependant avant que ton site ne soit pleinement opérationnel, tu devras attendre une moyenne de 24/48 heures pour que la propagation des DNS se fassent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais non car jeunz s'occupe juste de vendre le nom de domaine, aprés c'est avec drim, chez drim j'ai mon nom de domaien et je dois mettre les ip des serveur de mon site ect pour que mon nom de domaine va avec mon site.

autrement faut que j'héberge mon site chez drim mais je n'arrive pas a accéder au ftp donc bizarre.

aidez moi please lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: tu fait érreur , normalement c'est chez jeunz que la redirection doit etre faite

donc dans ton compte il doit y avoir un endroit ou il t'es demandé de rendré l'@ IP

de ton serveur qui herberge ton site

cherche bien

edit - mais tu as un mon de domaine chez Drim et chez jeunz ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non, quand tu achéte un nom de domaine chez jeunz, il est créer par la société Drim donc la configuration DNS ce fait dans ton compte drim.

Je m'explique un peu mieux, mon nom de domaien ne fonctionne aps car pour le moment l'ip qui lui est attribuer est celle de l'herbegement drim et donc rien, il faut que je mette l'ip de mon site pour que mon nom de domaine redirige vers mon site mais je ne trouve pas l'ip de mon site :

http://pagesperso.laposte.net/autoremu/index.htm

pouvez m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...