zoto Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Salut Mon ecran 17p a laché . C'est un ecran de marque CTX, avec des spec assez classiques . Il a pas mal tourné en 3 ans et demi, du style 10-15 heures par jour, 7 jours sur 7 . Hier soir je rentre, je met sous tension la reglette electrique qui alimente ma machine et mon ecran . J'avais oublier d'etendre l'ecran, j'ai vu la diode de l'ecran passé direct au vert, qui normalement comme cela lorsque l'ecran fonctionnent, puis orange, la c'est lorsque l'ecran est en veille/repos , puis rien, eteinte. Depuis l'ecran aussi est eteint :(, il ne marche plus ; Donc si certain avais deja eu une experience dans ce style et en savais plus comme moi la dessus ça serrais bienvenu merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Salut, suite à une mauvaise tempo de l' écran de veille, j' ai eu une panne sur mon écran. Je l' ai laissé éteind environ 2 jours en pensant qu' il était HS. Avant de partir en quêt d' un autre écran, j' avais fais un dernier essai et .......Ooooh miracle ! il marche En fait, il a du se mettre en sécurité, c' est la seule explication que j' ai à ce jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 sinon mauvais contact... Si tu t'y connais un peu en électricité, tu peut essayer de l'ouvrir (je l'ai déjà fait pour un de mes écrans qui débloquait, mais mon père a de très bonnes connaissance en électricité, donc ca aide...). A ne faire que si tu t'y connais en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Salut Je l'ai ouvert voir si il n'y avais pas un fusible mais pas trouvé . Il y avait pas mal de poussiere que j'ai netoyer avec une bombe d'air . Mais la il ne veut rien savoir . Je vais l'ouvrir a nouveau, sinon bas c'est rachat car j'ai telephonné a u depanneur, c'est un forfait de 90 €, donc a ce prix là j'achete du neuf . a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Salut Bon j'ai racheter un ecran C plus simple et aussi plus sur car la reparation ça remarche mais on ne sait pas jusqu'a quand . Merci a tous a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.