marillion Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 c'est pas un probleme mais une question : barebone : asus ventage AE1 CPU : amd athlon 64 2800+ RAM : samsung ddr-sdram 512 MO PC 3200 HDD : maxtor 160GO en s-ata lecteur et graveur : plextore px-712 sa qui est en s-ata et ma question est : comment instaler et configurer le graveur et le HDD car la je ne connais rien @+ merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Ben un disque sur chaque port s-ata Si tu veux tu peux mettre le hdd sur le 1er port, mais de toute façon y'a pas de maitre et d'esclave comme sur les IDE normalement ... Vu que tu partages pas un seul s-ata ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Salut, pas de manip dans le BIOS pour ça si tu comptes installer Windows XP, prépare une disquette avec les driver SATA. Au moment où il demandera les pilotes RAID, ou SCSI, tu insères la disquette et appuies sur f6. Et le tour est joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 merci je vous remerci de vos explication claires et presice @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.