Aller au contenu

[CG] Probleme Asus XT600 TD


coME

Messages recommandés

Salut !!

Voila le probleme, qd je joue a des jeux (Counter, Age of Empire, GTA SA) , j'en ai pas testé d'autre, y'as de gros artefact qui apparaissent et ben souvent avant que j'ai pu les voir mon ecran s'eteint, mais avec le son je sais que je joue tjs (j'entent les bruit des pas et qd je tire .....) :D .

J'ai d'abord crus a un problee de pilote, hop en temps que mauvais gueurrier j'ai fuit avec un gros formatge....

Et tjs le meme probleme....

Je me suis dit merde c'est ce c.. de catalyse 5.7 qui m'emmerde j'ai tester deux autre pilote .... pareil si ce n'est pire.

La temperature me dirait vous. Je pense pas jusqu'as y'as dit jours mon ventilateur destration etait mort ====> Plus grosse temperature dans la tours.

Et j'ai qd meme verifié je suis a 50°.

Je ne vois pas quoi essayé d'autre... si qqn a une idée.

j'ai aussi baissé tous les graphisme des jeux (oula que c'est vilain) et ben la on dira que le bug met moins de temps ====> Probleme de memoire ??

Voila ma confession !!! que doit je faire mes peres !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour commencer, si tu pouvais faire un petit effort d' écriture, ça serait bien :

j' ai pas compris toute l' histoire. Ensuite, si tu précise ta config, on pourrait y voir plus clair.

Pour les Catalyst 5.7, chez moi, ils m' ont augmenté les perfs sous 3DMark, mais j' ai pas encore essayé sur les jeux.

Est-ce que c' est une config neuve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Config:

P4 3,2Ghz

Boitier Antect Sonata

Alim d'origine

Carte Graphique Asus AX600 XT

Carte mere asus P5GD1

Voila mais rien n'as qqchose a voir avec le probleme je pense, tous marchait tres bien jusq'a present.

Si tyu as pas compris l'histoire, bref resumé:

Des que joue au bout de 5 ou 10 mn gros plantage ==> ecran noir (eteint)

mais l'ordi tourne toujours.

Qqfois avant de planter je vois des artefects apparaitrent.

Tant que je joue pas, il n'y as aucun probleme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je crois savoir se qui t'arrive

moi aussi sa me le faisait avec ma petite 6600gt!!

ta o/c??

ok j'explique se qui met arrivé en esperant tout de même t'aider

les jeux plantaient écran noir car mon gpu était cadencé trop haut mais pas de soucis de chaleur je montais a 68° max et le gpu était a 590 c'est élevé pour un ventilo d'origine!!!

donc j'ai descendu mais fréquence jusqu'a 570 et tout est redevenu normal aucun plantage!1 et apres quelque jour a nouveau des plantage donc j'ai redescendu au niveau original 500 et aucun pb et sa doit faire deux semaine

si tu n'est pas o/c (origine) tu dois utilisé un prog tel que atitool pour diminué t'est fréquence mais très légèrement pour ne pas trop perde de performance!!

essai et bonne chance!

:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FlashWarrior j'y ai pensé egakement mais j'ai pas o/c du tous ma carte grahique, mais j'ai pensé que cela avait pu ce faire tous seul. Alors j'ai verifié avec atitool, et tous est d'origine je vais essayer de diminuer pour voir qd meme.

Et pour rmb74, ben je m'en suis rendu compte a peu pres en meme temps que j'ai installer le catalyse 5.7 de ati, mais j'ai essayer le 5.6 et 5.4, cela fait pareil.

J'ai egalement essayé le pilote de asus ... pareil .

C'est posible que qd j'ai installer le 5.7, malgré que je passe en 5.6 il reste des traces du 5.7 ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai installer directement les pilotes sans les desinstaller.

Mais la je viens encore de formater et j'ai installer que les 5.7 en pilote aucun autre pilote meme pas le son.

Ca m'as fait pareil !!!

Par contre j'ai reussi a obtnir un message !!!

"VPU Recorder a reinitianlisé votre accelerateur graphique car il ne repondait plus aux commandes du pilote graphique !!!"

Au bout de 3 messages comme celui ci, l'ecran c'est a nouveau eteint !!!!

---------------------------------------

Je viens d'essayé de baisser le core et la memoire et ca a l'air de fonctionner pas ncore de probleme !!! mais comment savoir a quel valeur je doit les metres !!!

Je ne l'ai jamais o/c pourtant alors la je en dessous des valeur d'origine !!!

Mais comment trouver les valeur optimal avant le bug !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai tous reinstallé, mais tjs le probleme qd je remet les valeur par defaut

la je suis a 498.71 / 370.06.

Je vais contacter le SAV mais si il me dise de renvoyer la carte je suis dans le caca c'est les vacances qd meme !!!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...