benumiit82 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Bonsoir, je suis entrain d'installer Maven (J2EE)... pour se faire je dois utiliser la commande set de cmd... j'ai fait ceci : set PATH=%PATH%;%MAVEN_HOME%\bin ensuite par distraction encor une fois : set PATH=%PATH%;%MAVEN_HOME%\bini donc ca me donne qd je tape dans cmd >set Path= windows...........;c:\maven\bin\;c:\maven\bini\;.... Comment faire pour modifier dans ce set...y'a t'il un fichier qqpart?? Merci de m'aider...:-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matmout Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Je n'ai pas très bien compris la question, mais si tu veux que ce soit effectif tout le temps, il suffit de le mettre dans ton autoexec.bat ou te prendre la tête avec la "configuration des variables d'environnement" sous windows... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 .bat sous windows XP/20000 ? wow...autoexec.nt plutôt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matmout Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 bat/nt c'est pareil pour moi gallean Windows n'est pas mon OS principal, mais je peux t'assurer que sur mon XP il y a un autoexec.bat et qu'il fonctionne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benumiit82 Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Apparement les valeurs de set ne sont pas constantes ! Une nouvelle fenetre Dos et j'avais plus mes path... (je me suis fais un fichier setup.bat avec toutes mes commandes...c nickel) Je vous remercie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.