Mycol Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 lu all inpactiens, bon voila j'ai une MSI K8-Platinium ac un amd64 3700+ et une 6800gtx mais le truc c'est que je n'est pas de son, pilote audio réinstallé plusieurs fois, j'en ai meme pris d'autre sur le net, mais rien a faire je n'est pas de son, mais j'ai des audio en façade, et la, j'ai du son, mais sur le derriere de la carte mere, je n'est pas de son, j'ai donc debranché les sons en façade mais pas de son. quelqu'un a une idée? probleme de fabrication? ou une option a activer dans le bios?? merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Salut Regarde des fois sur ton manuel de ta carte mère, mais tu dois avoir un jumper qui te permet de sélectionner la sortie du son soit sur tes connectiques arrière de pc soit sur tes connectiques avant (en façade) Et ton problème sera résolu @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 salut, Rien à faire dans le bios, tu as droit au son, soit à l'avant sur le boîtier soit à l'arrière de la CM, sur le connecteur audio utilisé pour brancher ton boîtier, place les jumpers (cavaliers) sur les broches 9-10 et 5-6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mycol Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Oui merci, j'ai deplacé les jumpers et c'est bon, tout marche bien. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrock Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Probleme resolu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.