July 20, 200520 yr Je viens d'installer "77.72_win2kxp_international_whql.exe" (drivers nvidia 77.72), et là plus moyen de jouer à Riddick: "Cette application nécessite d'utiliser des pilotes graphiques compatibles Open GL 1.3 ou plus récent" Comprends pas..... Les derniers drivers sont tout pourri ou j'ai râté qq chose.....
July 22, 200520 yr Leve tes yeux !00:15 - Forceware 77.76 : Moins de bugs, plus de fonctions Pas besoin de lui repondre de cette facon man deja ceux que tu viens de citer sont pourris sur riddick. Les 80.40 DNA les meilleurs Edited July 22, 200520 yr by kurgan187
July 22, 200520 yr Author oui mais c aussi pour jouer à Brother in arm. Ben Merci bcp je vais tester ces drivers
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.