noblaze Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 salut a vous tous j'ai un probleme bizarre donc je vous explique je vien de monter un pc (enfin pas moi mais le type du magasin) j'install windows et voila ti pas que sur mes deux disque dur un seul figure dans mon poste de travail( le C ) et l'autre rien! pourtant le gars ma bien mis l'autre en esclave dans le bios les deux y son dans le gestionnaire des peripheriques les deux son la mais dans mon poste de travail un seul je ne suis pas expert en ordi a vrai dire nul mais quelqu'un pourrai m'aider siouplai je deviens fou avec ce delire je voulais installer des prog sur un disque et les fichier sur l'autre mais la je suis vraimen mal barrer allez un pti geste sa serai fort sympatique a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Salut et bienvenue sur PCI Il suffit de formaté et de partitioner ton deuxieme disque dur en fat32 ou ntfs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coME Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Lut demarrer ===> executer ====> compmgmt.msc Ca va t'ouvrir le gestionnaire de l'ordinateur apres stockage ====> gestion des disques Voila maintenant tu choisi le dexieme disque clique droit formater. Si il est deja formater il se peut qu'il n'ait pas de lettre assigné. facile clique droit (sur le disque que tu veux au faite) ===> modifié la lettre de lecteur ..... et tu choisi. Voila si ca marche pas ben je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kardinal Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 demarrer ===> executer ====> compmgmt.mscCa va t'ouvrir le gestionnaire de l'ordinateur Juste un truc plus rapide : Clic droit sur Poste de Travail ===> Gérer On arrive au même résultat, mais en plus simple, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.