Paspeluche Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 Salut à tous ! J'ai besoin de vos énormes connaissances Voilà il y a quelques semaines encore mon rézo entre ma xbox et mon PC fonctionnait parfaitement Mais depuis que j'ai merdouiller avec mon PC, j'ai fait ma récupp de mon DD avec norton ghost et maintenant niet ca marche plus voilà maintenant j'ai un joli tout plein message d'erreur : Es-ce que quelqu'un as déja vu ce message windows XP ?? comment résoudre se PB ? J'ai bien regarer partout mais je ne voit pas où est le PB ?? G tout essayer meme supprimer toute les connections et laisser que le rézo. Merci de vos réponses...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlfong Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 quand tu fais un ipconfig/all qu'est ce que le system te repond, l'adresse ip de ta Xboite tu la connais??? est ce que tu utilis le service DHCP..??? peux tu nous donner un peu plus de precision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 20 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2003 quand tu fais un ipconfig/all qu'est ce que le system te repond C quoi ce truc ? merci de me traduire ca l'adresse ip de ta Xboite tu la connais??? Oui c'est 192.168.0.6 est ce que tu utilis le service DHCP..??? peux tu nous donner un peu plus de precision C'est quoi ca ? Merci pour un newbee du rézo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlfong Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 quand tu fais un ipconfig/all qu'est ce que le system te repond C quoi ce truc ? merci de me traduire ca l'adresse ip de ta Xboite tu la connais??? Oui c'est 192.168.0.6 est ce que tu utilis le service DHCP..??? peux tu nous donner un peu plus de precision C'est quoi ca ? Merci pour un newbee du rézo alors sous windob, tu fais démarrer=> executer=> et la tu tape commande ou cmd sous le prompt (invite de commande DOS) tu tapes ipconfig/all et la tu a toutes la configuration reso de ton joli pc sinon pour voir si ton DHCP est activé (DHCP = service qui alloue dynamiquement donc automaitquement une adress IP a ton poste) tu fais clik droit sur voisinage reso et apres tu click sur propriété, ensuite tu double click sur le protocole TCP/IP et la tu regarde si ton DHCP est activé a mon avis quand tu a fais norton ghost, l'image restoré ne contener pas les bon parametres reseau donc si tu veux un peu plus d'aide d'ecris ce que tu veux faire avec ton reseau, comment t connécter sur le web ADSL, CABLE??? en USB ou RJ45 (tres important)...combien ta de PC etc... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 24 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Salut mec ! Merci beaucoup de tes renseignements J'ai dans le doute racheter une carte rézo à un de mes potes pour 5 € J'ai tester l'affaire et il s'est avéré que ca a marcher du premier coup Donc pourquoi la carte rézo intégré a ma carte mère MSI marche plus ??? Ma carte mère à 3 mois C'est une MSI K7N2G-L. J'ai vaguement été voir sur les forum MSI et j'ai vu que certain avait le meme PB que moi ! Faut que j'aille voir ca ! peut etre un simple flash bios et le tour est jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Tu fais koi entre ta x-box et ton pc? y a des jeux en commun? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Tu fais koi entre ta x-box et ton pc? y a des jeux en commun? ça sert à faire passerelle avec le pc pour un xbox-live like ça sert à copier des jeux sur ton dur & tt ça spa bien légal en gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 Tu fais koi entre ta x-box et ton pc? y a des jeux en commun? ça sert à faire passerelle avec le pc pour un xbox-live like ça sert à copier des jeux sur ton dur & tt ça spa bien légal en gros OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 25 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2003 Tu fais koi entre ta x-box et ton pc? y a des jeux en commun? Heuuuuuuu je fais du rézo quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.