Aller au contenu

[CG] Sortie TV Radeon 970


bbksimsky

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai fais l'acquisition d'un ordinateur portable équipé d'une radeon mobility 9700 avec sortie TV. J'ai mis les drivers Omega (les derniers normalement). La sortie TV fonctionne bien (j'utilise avec le mode superposition qui met les dvd automatiquement en pleine écran sur la TV). Mais quand je passe pas de films, la résolution de l'image sur la TV est de 1024*768 alors que normalement une télé a une résolution de 800*600 (enfin je crois) ce qui fait que mon bureau n'est pas entièrement affiché sur ma TV. Et je n'ai pas trouvé ou changer cette résolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clique droit sur le bureau ===> Proprieté

Ca t'ouvre les prorpieté de l'affichage.

ensuite tu va sur l'onglet Parametre.

La tu voit dessiner deux ecrans clique sur le deuxieme et change la resolution comme d'habitude.

Sinon tu peu aussi en general redimensionner ton image sur la television comme si s'etait ton ecran.

Tu fait un clique droit sur le dessin du deuxieme ecran ===> Proprieté.

Et en cherchant un peu tu devrai trouver !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors j'ai essayé comme tu a dis. J'ai bien les deux écran dans les paramètre de la carte graphique mais le deuxieme n'est jamais activé. Quand j'active la sortie TV, il n'y a que l'écran 1 d'activé et c'est le même sur le pc et sur la TV (donc la même résolution). Si je passe la résolution de mon PC en 800*600 sur la TV l'image passe bien.

Par contre si j'active le deuxieme écran, la, la télé sera mise comme une extention du bureau windows et c'est pas vraiment ce que je veux.

Je voudrais savoir s'il existe un logiciel tiers pour gérer la sortie TV?

merci pour les précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...