leparrain060590 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 bonjour balancer tous les noms de programmesque vous connaissait pour o\c et pour faire des test de mon pc. mon proco c est un pentium et ma carte grafique c est une ati donc programme compatible merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Ok alors tout d abord dis nous le nom exact de ta carte graphique et la puissance de ton pentium ( c'est un P4 j'espere ???). Sinon pour la carte graphique il y a Rivaturner , POWERSTRIP.... Pour le processeur sa se passe dans le bios apres tu test ton O/C avec CPU STABILITY , pis tu surveil avec FAN SPEED la temperature de ton processeur (évites que sa depasse les 60degres). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 pour surveiller tu as l'exelent motherboard monitor 5 que tu telecharge sur telecharger.com et pour o/c la carte graphique ce que t'a dit V_I_N_C_E_NT est tres bien et (put**n il y a de la repetition la) pour le processeur c'est dans le bios que ça se passe parce que les logiciel auto c'est pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leparrain060590 Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 ma carte c est une saphire radeon 9600XT 256 mo et mon proco rassure toi c est un PIV 3.00 ghz ps rivatuner ne marche pas pour o\c http://www.01net.com/telecharger/windows/P...ches/24073.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Et si... t'allais faire un tour dans le tutorial, partie 5 comme précisé au tout début au lieu de poster un topic avant de chercher? et dans la liste des meilleurs liens de la section vers les autres tutoriaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 A ok je vois bon ton pc tu l'as assemble ou tu l as achete tout assemble deja monter ? Car s'il etait deja assemble et bien tu risques d etre comme un pote a moi il ne peut pas o/c le bios est bloqué je crois enfin un truc du genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leparrain060590 Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 non je l ai monter moi mon pc j ai acheter les pieces et je l ai monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Et si... t'allais faire un tour dans le tutorial, partie 5 comme précisé au tout début au lieu de poster un topic avant de chercher? Oui mais tu sais lire 300 lignes alors que l on peut l aider en quelques post ....... Non non tu te trompes j ai rien dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 non je l ai monter moi mon pc j ai acheter les pieces et je l ai monter Ok bon je pense que tu n auras pas de probleme majeurs alors c est deja le principale . Apres je ne sais pas comment o/c un P4 dans le bios (sa doit etre la meme chose que pour les AMD). Enfin je retire ce que j ai dis va voir les TUTOS specialement reserver a sa !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 c'est marqué en nota dans le premier post du tutorial, que les logiciels sont en fin de la partie 5 sinon suffit de survoler, pas besoin de tout lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leparrain060590 Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 merci beucoup les gars c est tres sympa d avoir tous lu maintenant c est a mon tour loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 merci beucoup les gars c est tres sympa d avoir tous lu maintenant c est a mon tour loool Bah vas y mais tiens nous au courant de l'avancement de ton o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leparrain060590 Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 desoler mais je ne trouve pas ce tutorial partie 5 c est ou? excusez moi mais chyui tout neuf sur ce forum et c est de la ball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Le tutorial est en lien dans ma signature et en épinglé dans cette section... c'est pas bien difficile de le trouver je pense.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.