Kr0n0s Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Bonjours, Ne connaissant rien sur ce sujet, jefait appel a vous pour savoir s'il faudra que je change mon modem BeWan ADSL lorsque je passerai de 128 Kbps à 5 Mega sachant que je change en plus de fournisseur d'acces. Aidez moi SVP PS : Quel est la différence entre un modem USB et un modem Ethernet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 tu n'auras pas besoin de changez de modem . sauf si tu veux profiter ( et que tu peux ) de la television ou du telephone ... un modem usb se connecte a un port usb un modem usb/ethernet peux se connecter sur l'usb ou en ethernet pour se connecter sur une carte réseaux , pour partager par exemple des données ... (va voir des tuto www.google.fr powered ) l'ethernet et la meilleur interface pour un modem adsl . voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Sinon pour la compactibilité, tu vas au zoo, et tu glises discrètement ton MODEM sous le postérieur d'un éléphant pret à s'assoir... Tu vois ensuite le ratio de compactage ... ------------------------------------->> [ ] Loiiiiiiiiiiiiiin, Viiiiiiiiiiiite... Je pars... !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.