therabbit Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Bonsoir, Je viens d'installer une carte son hercules Muse Lt sur mon pc. J'ai bien pris soin avant cela de supprimer les pilotes audio nvidia de ma carte son intégrée. Au début pas de problèmes: le son est tres bien sur mes enceintes et mon casque. J'ai ensuite voulu essayé mon micro-casque: pour cela je me suis servi du test materiel présent dans la gestion de l'audio dans le panneau de config d'xp. Le micro marche mais le son est tres faible: je dois presque le mettre dans ma bouche et parler bien fort pour avoir un petit retour; d'ailleurs la barre verte indiquant le signal se deplace tres peu et ne va jamais dans le jaune et encore moins dans le rouge. Est-ce que quelqu"un à un début de commencement d'explication? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weex38 Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Va dans les option audio et dans Son et Périphérique >> Audio >> rubrique "Enregitrement audio" >> Volume >> Microphone Et la tu augmente la barre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Et si ça ne suffit toujours pas, vas dans Panneau de configuration => Son et Périphériques audio => Voix => Volume => Bouton avancé au dessous du microphone => coche ampli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePiaf Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Salut ! J'ai une question a therabbit. Quand tu as installer ta carte son, est-ce que tu as eu des probleme de detection ? Car je viens d'acquerir la meme carte (Hercules Gamesurround Muse LT) et a achque demarrage de mon PC, soit il plante pendant la detection soit il reboot, et si par chance j'arrive a annuler la detection, la carte ne marche pas. Et quand j'enleve la carte son, tout marche normalement. Une idée ? Merci LePiaf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePiaf Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Es ce que ta une carte son intégré ? Car dans ce cas faudrait peut être la désactivé dans le bios pour évité les problèmes de conflits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePiaf Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 oui j'ai la realtek AC97, j'ai deja desactivé. Si je met la carte, apres que tout soit chargé, tout le peripherique grille (dans le sens ou ca s'eteint bien sur), et le PC Plante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Bon tempi sa valait le coup d'essayer Cherchons une autre solution.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePiaf Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 j'ai quand meme reussi a faire detecter la carte son un moment, mais a cause de ~]|[{#]|#\]~de port de jeu, ca marche pas. Il y aurait pas un moyen de faire sauter le port jeu/midi de la carte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePiaf Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 bon retour au SAV, le test est negatif, tout marche. Je reteste chez moi, ca marche pas. Je teste sur Knoppix, miracle, ca marche. Probleme de Windows, pensez vous qu'une mise a jour vers SP2 ca va marcher?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Tu peux toujours essayer, tu risques pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.