Smatrix3 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Bonjour à tous, (1er fois que je post sur ce forum) voila, je possede un routeur Speedtouch 510v4 mais je me prends la tête avec le nat et le firewall du routeur pour pouvoir mettre mon server mail, server web et ftp online si une bonne âme pouvait m'aider cela serait bien cool de sa part. Merci d'avance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 ta question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smatrix3 Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 juste , je l'ai oublier hier soir, trop fatigué. Bien , je voudrais avoir la procédure à mettre dans le routeur style : firewall rule create chain=sink index=0 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 y a une interface web de configuration à l'adresse IP de ton routeur qui est 10.0.0.138 Pour plus d'infos va ici : http://perso.wanadoo.fr/michel-m/speedtouch.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.