July 20, 200520 yr Salut à tous Depuis qques jours, je vois un message comme quoi mon graveur cd n'est plus detecté (ejection de périphérique ou un truc comme ça) alors que qd j'ouvre une session windows, pas de pb, je vois bien ma lettre (E) correspondant au graveur... Ca arrive de façon totalement aléatoire sans que je ne fasse rien avec ce lecteur, je précise que le bios le détecte sans pb, et que c problème survient donc après que windows soit chargé ! Evidemment après ce message, (E) disparait de mon poste de travail et je peux donc plus utiliser mon graveur...(à moins de rebooter) Qu'un sait d'où ça vient?? merci d'avance A +
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.