Posté(e) le 20 juillet 200520 a Salut tout le monde, Décidément cet écran me donne bien du fil à retordre lol, bref voilà le problème : La qualité d'image lors du visionnage de vidéos est fortement dégradée. J'ai installé les pilotes de l'écran (Hyundai B70A), les câbles sont bien branchés, J'ai mis à jour mes drivers Nvidia et là je ne vois vraiment pas quoi faire... PS: Pas testé sous les jeux encore, je vous dit ca dans quelques minutes Merci de vos réponses Modifié le 20 juillet 200520 a par Street_Racer
Posté(e) le 20 juillet 200520 a quel pilotes as tu ??? as tu pris la precaution de desinstalé l ancien avant ??
Posté(e) le 20 juillet 200520 a Auteur Probleme resolu ^^ J'ai installé les derniers drivers de ma carte graphique, ensuite choisi le bon profil de couleurs correspondant à l'écran, now it's clean. Merci de ton aide CAMUS3891
Posté(e) le 20 juillet 200520 a Va sur guru3d.com et telecharge les drivers 80.40XG ceux la sont d'enfers
Posté(e) le 20 juillet 200520 a les video sont de quel format? si divx il faut que tu installe des codecs car si ta pa sa c normale que tu puisse pas lire sinon si ta bien installé les codecs c qu'il y a un conflits entre eux desinstalle tous et installe les
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.