Street_Racer Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Salut tout le monde, Décidément cet écran me donne bien du fil à retordre lol, bref voilà le problème : La qualité d'image lors du visionnage de vidéos est fortement dégradée. J'ai installé les pilotes de l'écran (Hyundai B70A), les câbles sont bien branchés, J'ai mis à jour mes drivers Nvidia et là je ne vois vraiment pas quoi faire... PS: Pas testé sous les jeux encore, je vous dit ca dans quelques minutes Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 quel pilotes as tu ??? as tu pris la precaution de desinstalé l ancien avant ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Probleme resolu ^^ J'ai installé les derniers drivers de ma carte graphique, ensuite choisi le bon profil de couleurs correspondant à l'écran, now it's clean. Merci de ton aide CAMUS3891 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Va sur guru3d.com et telecharge les drivers 80.40XG ceux la sont d'enfers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 les video sont de quel format? si divx il faut que tu installe des codecs car si ta pa sa c normale que tu puisse pas lire sinon si ta bien installé les codecs c qu'il y a un conflits entre eux desinstalle tous et installe les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 pour se qui es de l aide il a pas de quoi l ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.