July 20, 200520 yr voila c'est pas tres important mais sa prend quelque seconde a repondre quand on marque un sujet ou repondre on peut mettre des emoticone et j'ai vu que des personne dans leur signature en on mis comment on fait svp merci
July 20, 200520 yr tu fais un simple clic droit sur le smiley qui te plaît et tu choisis copier l'adresse de l'image ensuite, dans ton panneau de contrôle au niveau de ta signature tu ajoutes : [IMG=http://adresse_du_smiley.gif]
July 20, 200520 yr Author sa fonctione pas je comprend pas tu peut pas donner plus de details stp ???
July 20, 200520 yr Author ouais mais par rapport au site de pc inpact leur emoticone j ai essayer sa a pas fonctionner et je c'est pas ou avoir seut marquer j'aim AMD etc...
July 20, 200520 yr Dans pcINpact (forum), pour metre un smiley de pcINpact dans sa signature il faut mettre: http://www.pcinpact.com/forum/html/emoticons/(le nom de l'image sans les parentheses).gif
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.